Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, le selfie push up : elle tente de concurrencer Nicki Minaj

C'est le grand déballage sur le compte Instagram de Miley Cyrus. Mais jusque-là, rien de nouveau sous le soleil. Après son cliché la montrant joint au bec, on ne s'étonne plus de rien. La chanteuse trash qui a posé nue pour V magazine dévoile sa nouvelle lubie : le push up. La blonde a en tout cas décidé de le mettre à profit pour un selfie soutien-gorge. La bonne nouvelle au moins, c'est que cette fois elle a rangé ses tétons.

Maintenant qu'elle a pu exhiber ses tétons comme elle en rêvait pour V magazine, Miley Cyrus se rhabille, mais pas trop quand même. Toujours très en forme sur Instagram, l'interprète de "Wrecking Ball" poste cliché sur cliché avec plus ou moins de cohérence. Après avoir récemment avoué son fantasme pour Justin Bieber et un conseil sur la masturbation plus tard, Miley succombe à l'envie d'un selfie soutien-gorge. Et tant qu'à faire, elle arbore un push up.

Miley Cyrus, le selfie push up qui enflamme Instagram

Par le plus grand des hasards, la blonde peroxydée essaierait-elle de concurrencer Nicki Minaj, pro en matière de selfies lingerie ? Difficile de savoir avec elle, mais on sent comme une influence. On retrouve Miley Cyrus en gros plan, poitrine remontée à bloc et lèvres en cul de poule. Autant dire l'élégance incarnée. Mais si les photos sont volontairement provocantes, parfois, la chanteuse y glisse un message, ou plutôt une pique. C'est le cas cette fois alors que la blonde écrit en légende : "Tu penses que si je remonte mes seins comme ça j'aurais plus de followers ? #estcequejedoismelaisserpousserlescheveux ?".

Un texte très clairement humoristique qui se moque d'une célébrité et autres "wanna be". Lèvres habillées d'un rouge pop et overdose de mascara, Miley joue sur le "too much" pour pousser la caricature. Enfin, on espère. Pour une fois, elle aura rangé ses tétons, qu'elle monte habituellement à tout va, dans un soutien-gorge en dentelle noire.

Miley Cyrus, l'avant/après inquiétant

Et comme on ne l'arrête plus, Miley Cyrus a même trouvé utile de poster un montage la montrant jeune et fraiche il y a quelques années (feu Hannah Montana) et un cliché aujourd'hui où elle est... légèrement moins fraiche. Et le changement est encore plus flagrant en découvrant les photos mises côte à côte.

Quand l'ancienne Miley arbore encore cheveux longs, robe élégante au décolleté plongeant, aujourd'hui, al "nouvelle" Miley arbore cheveux courts et blond platine et gros sweat. Un poil plus débraillée, la chanteuse affiche le même sourire sur les deux clichés. C'est déjà ça.

Et à lire sa légende, on comprend que la chanteuse semble avoir du mal à croire qu'elle a pu ressembler à ça un jour. C'est certain, Hannah Montana est morte et enterrée depuis un bon moment déjà.

À ne pas rater