Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, le mime porno, la provoc' de trop

On savait Miley Cyrus un peu "fofolle" sur les bords, prête à tout pour se faire remarquer sur scène. Et si récemment elle s'était un peu calmée, voilà que son retour en force n'aura pas manqué de nous choquer, puisque sur scène elle s'est amusée à faire une fausse fellation à un sosie de Bill Clinton. On se demande bien ce qu'en pense l’intéressé. 

Trop c'est trop, Miley Cyrus devrait peut-être s'en rendre compte. La jeune chanteuse qui avait récemment désacralisé le mythe du père noël (on en fait encore des cauchemars) s'était calmée pendant quelques semaines... Pour finalement mieux revenir. Sur scène à Vancouver le 16 février 2014, la jolie blonde n'aura pas déçu les Canadiens en mimant une fausse fellation à un sosie de Bill Clinton.

Miley Cyrus adore choquer et aller encore et toujours plus loin. On se demande bien ce que la starlette va nous réserver tout au long de sa tournée qui risque de faire beaucoup parler. Et c'est pour le jour de la Saint Valentin que la jeune femme de 21 ans a décidé d'offrir une (fausse) fellation à un sosie de Bill Clinton, devant le regard ébahi de ses fans. Celle qui affirmait que sa tournée était parfaite pour faire l'éducation des enfants n'a décidément pas fini de nous choquer ! Alors, est-ce pour provoquer son ex petit-ami Liam Hemsworth, tout juste recasé avec Nina Dobrev ? On a de quoi se poser la question.

Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus s'amuse à choquer au maximum ses fans et les médias. Récemment, la belle a posé entièrement nue avec deux hommes au lit. On se souvient également de son twerk endiablé avec Robin Thicke, qui a signé le coup de grâce dans son couple avec Liam Hemsworth. Et c'est sans parler du célèbre clip Wrecking Ball où la jeune chanteuse se balançait complètement nue sur une boule géante tout en câlinant un marteau (n'essayez pas de comprendre).

Alors, comment va se terminer l'année 2014 de Miley Cyrus ? Jusqu'où la chanteuse qui est passée à deux doigts du titre de la personnalité de l'année va-t-elle aller ? Pour être honnête, on a un peu peur. Celle qui sera de passage en France d'ici le mois de mai 2014 va-t-elle nous préparer une fausse fellation avec la Tour Eiffel ? On y croit.

À ne pas rater