Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : la star provocante exhibe son nouveau tatouage sur Instagram

Miley Cyrus a un nouveau tatouage ! La starlette a décidé de le crier (et de le montrer) sur les réseaux sociaux. C’est sa fesse droite qui a accueilli le nouveau venu.

Miley Cyrus suit les traces de son père en se laissant pousser les poils et celles de son frère Trace en se couvrant de tatouages. Le dernier en date ? Le drapeau des Etats-Unis, marqué sur sa fesse droite. La jeune femme qui chantait dans une autre vie "Party in the USA" montre qu'elle est très fière de son pays mais on se demande pourquoi elle a choisi de placer ce nouveau dessin à cet endroit-là !

Miley Cirus collectionne les tatouages

La chanteuse de "Wrecking ball" n'en n'est pas à son premier tatouage. Sous son sein gauche, à l'époque où elle incarnait encore la sage Hannah Montana, Miley Cyrus s'est fait tatouer l'inscription "Just breath". Par la suite, de nombreux voisins d'encre sont venus s'ajouter à cette note. Un attrape-rêve géant s'étale sur le flanc de celle qui aime poser nue, un visage et des motifs non identifiés parsèment ses bras.

Ses tenues de scène de plus en plus légères (voire inexistantes) et ses poses topless sur Instagram permettent à Miley de partager avec ses fans son amour des tatouages et de la nudité. Quel sera et surtout où sera le prochain ?

À ne pas rater