Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : la chanteuse déjantée va participer à The Voice US

Miley Cyrus va participer à la dixième saison de "The Voice" aux Etats-Unis.
4 photos
Lancer le diaporama

Après avoir affolé Internet il y a quelques semaines alors qu'elle s'est affichée avec la bague de fiançailles de son ex-fiancé, Liam Hemsworth, au doigt, la tornade Miley Cyrus a confirmé sa participation à venir à "The Voice" aux Etats-Unis dans deux clichés... à son image.

Une chanteuse sulfureuse en remplace une autre... Après Rihanna l'an dernier, c'est au tour de Miley Cyrus d'endosser la casquette de "Key advisor" à l'occasion de The Voice qui démarre le 29 février prochain sur la chaîne NBC aux Etats-Unis.

Miley Cyrus, mentor de choc pour "The Voice" US

Pour la dixième édition de "The Voice", Miley Cyrus aura la lourde tâche de guider et de conseiller les candidats retenus par les quatre jurés. Cette année, seront assis dans les célèbres fauteuils rouges Christina Aguilera, Adam Levine, Pharrell Williams et Blake Shelton.

L'interprète de "Wrecking Ball" et "We Can't Stop" a annoncé sa venue ce jeudi 4 février 2016 via un cliché, comme à son habitude, de bon goût. On y voit la chanteuse de 23 ans tirer sa langue juste à côté du buzzer rouge sur lequel appuient les jurés dans l'émission lorsqu'ils souhaitent se retourner et découvrir la personne sur scène. La légende indique : "Lickin @xtina buttonz!", soit en français "En train de lécher le bouton de Christina !". On vous laisse apprécier le double sens de la phrase...

La chanteuse récidive le lendemain, toujours sur Instagram, toujours avec un selfie. En légende : uniquement le hashtag #keyadvisor accompagné de quelques joyeux émojis. La blonde a l'air d'avoir hâte d'accomplir cette mission. Comme un avant-goût de ses apparitions sur scène, elle s'affiche dans un bustier haut en couleur qui présente un décolleté coeur et un maquillage des yeux assorti, le tout dans des teintes de bleu.

Pourtant, ce qui retiendra l'attention de ses fans, ce n'est ni sa moue insolente ni sa tenue originale mais la fameuse bague de fiançailles, toujours à son annulaire. Les indices que Miley Cyrus sème ici et là semblent tous se diriger vers la même direction : elle aurait bel et bien remis le couvert avec Liam Hemsworth avec qui elle était séparée depuis septembre 2013... A quand l'officialisation ?

À ne pas rater