Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : la bad girl bientôt dans un remake de ''Bonnie and Clyde'' ?

Il semblerait que le mois d'octobre rime avec "rôles incongrus" du côté d'Hollywood. Alors qu'il se murmure que Natalie Portman serait sur le point de jouer Jackie Kennedy, une autre nouvelle circule : Miley Cyrus va jouer Bonnie Parker dans "Bonnie & Clyde". Il est vrai que ces derniers temps, la jolie blonde a beaucoup joué les bad girl... Mais on reste tout de même un peu perplexe face à la nouvelle. Attendons tout de même de voir le résultat en images.

C'est sur la chaîne Lifetime que devrait passer le film. Un rôle difficile pour la jeune femme qui va ainsi succéder à l'immense Faye Dunaway. Il s'agirait en fait d'un téléfilm de 4 heures, diffusé en plusieurs parties sur la chaîne américaine.

Le site Hollywood Reporter tient tout de même à signaler que rien n'est officiel, puisque Miley Cyrus est actuellement en pourparler. Il ne serait pas étonnant qu'elle accepte volontiers le rôle, puisqu'elle essaye de maximum de se détacher de son image Disney. A croire que la malédiction Walt Disney n'est plus d'actualité.

Après une apparition remarquée dans "Mon oncle Charlie", l'actrice semble s'être motivée à se faire une place de choix à Hollywood. Et on ne doute pas au vu de sa détermination qu'elle y parviendra facilement.

Une chose est certaine : l'année 2013 sera charnière pour mademoiselle Cyrus qui a prévu entre autre un mariage et la sortie du film "So Undercover". De quoi ravir ses fans.

À ne pas rater