Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Kim Kardashian, Heidi Klum : tous chez Elton John pour les Oscars 2013

Miley Cyrus, Elton John et Kelly Osbourne lors de la 21ème soirée Oscars Elton John et la fondation AIDS à Los Angeles.
Miley Cyrus, Elton John et Kelly Osbourne lors de la 21ème soirée Oscars Elton John et la fondation AIDS à Los Angeles.

Il y a ceux qui foulent le red carpet des Oscars et ceux qui célèbrent les Oscars en regardant leur écran par exemple. Mais qui dit absence de spectateurs ne dit pas absence de style à voir les invités triés sur le volet de la soirée d'Elton John et de la AIDS Fondation. Miley Cyrus, Kim Kardashian ou encore Heidi Klum, tout le monde s'est mis sur son 31 pour assister à cette soirée Oscars organisée dimanche à Los Angeles.

21ème édition orchestrée par Sir Elton John accompagné de son partenaire David Furnish, les festivités ont battu leur plein en même temps que les Oscars ont récompensé les films de 2013.

Résultat, beaucoup de sexy, de paillettes, de blanc et de glamour. La punkette Miley Cyrus s'est ainsi calmée dans une robe Azzaro immaculée mais très décolletée dans le dos. Tout aussi faussement angélique, Kim Kardashian a dévoilé ses rondeurs dans une robe blanche très ajustée. Celle qui attendrait unepetite fille avec Kanye West a joué la carte diva pour la soirée. Jolie surprise ce soir-là dans un tout autre genre, Emmy Rossum façon princesse antique.

Autres couleurs très cotées pour l'occasion, les tons nude. Jaime King toujours aussi ravissante a ainsi foulé le red carpet dans une tenue pastel tout comme la jolie Analeigh Tipton habillée par Elie Saab.

Du côté de ces messieurs, le noir l'emporte mais cela n'a pas empêché certains d'oser le brocard et le lamé. Chris Brown venu sans Rihanna après avoir fêté les 25 ans de cette dernière a affiché un look dandy plutôt efficace. Les Dsquared² ont quant à eux adopté le lamé.

Découvrez sur Puretrend les photos de la soirée Oscars organisée par Elton John et la fondation AIDS à Los Angeles.

À ne pas rater