Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Kelly Osbourne, Paris Hilton : 21 costumes d'Halloween sur Twitter

Miley Cyrus, provoc même pour Halloween ! La star a décidé de se déguiser en Lil'Kim très dénudée.
Miley Cyrus, provoc même pour Halloween ! La star a décidé de se déguiser en Lil'Kim très dénudée.

En manque d'idées pour Halloween ? Pourquoi ne pas vous inspirer des costumes des stars ? Certes, les célébrités ont de gros moyens et s'offrent souvent des costumes haut de gamme, mais il faut avouer qu'elles ont aussi beaucoup d'imagination ! Chanteuses, actrices et top model se glissent dans la peau des autres...

Avez-vous préparé votre costume d'Halloween pour ce soir ? Si vous manquez d'inspiration, vous pouvez encore jeter un coup d'oeil aux costumes des stars, que l'on voit sur Twitter et Instagram ! Aux États-Unis, la fête d'Halloween est tellement populaire que les Américains ont le temps de la fêter deux ou trois fois en deux semaines. Certaines stars se sont laissées prendre au jeu et ont donc dévoilé plusieurs costumes. Finis le dilemme de ne pas réussir à choisir entre deux costumes.

Paris Hilton par exemple, a fait très fort en osant deux costumes des plus réussis : tout d'abord, elle se déguise en Barbie, ce qu'il faut avouer, n'est pas très loin de sa vraie nature. Robe rose fluo et strass, chevelure blonde gonflée : elle est dans son élément ! Puis elle décide de surfer sur la tendance et le buzz en choisissant de se déguiser en Miley Cyrus ! Vous vous souvenez, la Miley Cyrus des MTV Video Music Awards, quand elle est déguisée en nounours avec un body étrange...

Miley Cyrus, qui justement a fait une petite pause en entrant dans le rôle de quelqu'un d'autre : la rappeuse Lil'Kim. Et clin d'oeil ou non, elle choisit la tenue que la star portait lors des MTV Video Music Awards de 1999 : une combinaison violette asymétrique qui ne couvre pas son sein, caché lui par une sorte d'autocollant parme. Provocant, choc, sexy, on retrouve bien la Miley qu'on connaît.

Mais les autres stars ont été tout aussi créatives ! On adore le costume de squelettes de Fergie et Josh Duhamel, horriblement terrifiants, mais aussi celui de Nicole Richie en "Twins", ou encore le costume inspiré d'Oz du couple Gisèle Bündchen et Tom Brady... Adorables !

Seul ou à deux, si vous n'arrivez pas à trouver de costumes, faites comme Nina Dobrev : simple, mais efficace, l'actrice de "Vampire Diaries" se couvre le visage et se transforme en tueur terrifiant.

Découvrez en images et sur Puretrend les meilleurs costumes de pré-Halloween des stars !

À ne pas rater