Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Katy Perry... Les do et don't de la Mère Noël

A quelques jours de Noël, nos collègues et amies sont toutes fières de débarquer au travail ou à la maison un bonnet de Mère Noël sur la tête ! Mais attention, on ne peut pas incarner la femme du Père Noël tout en misant sur des décolletés plongeants ou des poses trop sexy comme Miley Cyrus, Miranda Kerr ou Katy Perry. Voici donc le do et don't de la tenue rouge et blanche...

A quelques jours de Noël, on a toutes des amies, collègues ou membres de notre famille qui s'essayent avec plus ou moins de talent à la tenue de Mère Noël... Si jamais vous compter vous aussi vous y mettre, à la plus grande joie de votre compagnon ou de vos enfants, voici la liste des choses à éviter et des choses à faire pour être une jolie Mère Noël.

Ce qu'il faut éviter :

1) Désacraliser la pauvre épouse du Père Noël en portant des tenues de Mère Noël beaucoup trop sexy ou minimaliste commeMiley Cyrus en plein concert ou l'abonnée des selfies, Miranda Kerr sur son compte Instagram.

2) Opter pour des robes inadaptées en dévoilant un peu trop de notre anatomie... Par exemple, on ne copie pas Katy Perry et sa robe fendue sur le devant ou la chanteuse Mariah Carey et son décollleté (vraiment) trop plongeant aux côtés de l'homme en rouge.

3) Choisir un déguisement de Mère Noël bien trop court comme Katy Perry (à nouveau) qui mise en plus sur des bas résilles trop sexy pour être raccord avec le personnage...

4) Prendre des poses un peu trop ridicules comme la maman métamorphosée Kim Kardashian ou sa copine Lindsay Lohan. On évite donc la photo "baiser soufflé".

5) Le make-up un trop chargé avec trop de paillettes...

Ce qu'on peut faire :

1) Mettre simplement un petit bonnet de Mère Noël sur la tête comme la toute jeune mariée Jennifer Love-Hewitt ou Denise Richards, qui se la joue plus lutins du Père Noël que femmes fatales !

2) Choisir un déguisement de Mère Noël pas trop sexy, c'est-à-dire de longueur correcte comme la robe du top Audrina Patridge. On peu aussi tout à fait opter pour une robe à manches longues comme Katy Perry (numéro 3) ou Paris Hilton.

3) Porter une robe rouge glamour, façon Mère Noël, que l'on accommode d'un boa à plumes blanches comme Mariah Carey.

4) Un make-up discret avec un rouge à lèvres carmin que l'on pioche dans la gamme de Joli Rouge de chez Clarins, le petit tube que l'on a 7 bonnes raisons d'adopter en cette fin d'année.

À ne pas rater