Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Katherine Heigl, Vanessa Hudgens : Les flops de la semaine

Malgré une semaine riche en tapis rouges, les flops mode de Miley Cyrus, Katherine Heigl ou Vanessa Hudgens ne sont pas passés au travers du filet. Looks de rue ou bien à l'occasion des Billboard Music Awards 2012, les fashion faux pas persistent par un bon nombre d'habitués. De la catastrophe au "peut mieux faire", zoom sur les pires looks de la semaine qui ont fait chuter le baromètre mode.

Sur la première place du podium nous retrouvons Miley Cyrus à qui on attribue deux cartons rouges cette semaine. Pas de chance pour la jeune accro au Pilates qui se loupent dans un street style un peu tarte à la crème. Sa robe met sur les devants des épaules de nageuses pas très glamour. Avec son chignon antenne sur la tête, elle n'a franchement pas capté la bonne tendance. Quelques jours auparavant, elle apparaît à la cérémonie des Billboard Music Awards dans une robe blazer immaculée Jean Paul Gaultier au décolleté trop large et piercing dans le nez, elle se met clairement à nu. Il semble que l'heure du vulgaire ait sonné. Cette semaine, elle mérite son zéro pointé.

Nous ne somme pas tellement surpris de voir Katherine Heigl une fois de plus gravir les marches du podium. Look ultra-classique et coiffure de quinquagénaire mère de famille, l'actrice semble avoir du mal à sortir la tête de l'eau.

Si Vanessa Hudgens a toujours affiché un ventre plat, cette période semble révolue. Bourrelet à l'air, elle se boudine dans une tenue de sport ultra-moulax qui donne un sacré coup à l'image sexy de la starlette. Les beaux jours pointent le bout de leur nez, il faut se resaisir !

Quant à Rita Ora, elle craque pour un total look blanc ringard,la chanteuse en fait trop.

Découvrez en images sur Puretrend les flops mais aussi les tops de la semaine.

À ne pas rater