Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Justin Bieber : ces tatouages idiots qu'ils regretteront en 2014

Miley Cyrus a craqué pour un tatouage bien particulier.
Miley Cyrus a craqué pour un tatouage bien particulier.

En 2013 le tatouage a été plus tendance que jamais. Les stars se sont faites tatouer à haute dose. Des tatouages pas toujours très heureux que leurs propriétaires ne tarderont pas à regretter. On en est certains !

Tout au long de cette année, pas un jour ne s'est passé sans qu'une star ne soit passée sous l'aiguille du tatoueur. Certaines célébrités l'ont fait de manière ultra répétitive, comme Miley Cyrus ou encore Cara Delevingne, qui n'avait encore aucun dessin sur le corps en janvier 2013. La belle est devenue accro au tattoo et parlerait même de se faire entièrement tatouer de la tête aux pieds. Histoire de ruiner sa carrière de mannequin dont elle semble se lasser doucement mais sûrement. Dernier tatouage en date : deux phrases sous la poitrine.

Et si certains tatouages arborés par les célébrités sont plutôt joli set originaux, d'autres sont franchement effrayants ou de très mauvais goût. Justin Bieber s'est fait tatouer un énorme oeil au creux du coude. Cet oeil est censé appartenir à sa mère... Pour qu'elle le surveille. Ce n'est malheureusement pas ça qui empêche le jeune homme de faire n'importe quoi.

Dans le registre des hommages à la famille, Miley Cyrus s'est fait tatouer le portrait de sa chère grand-mère sur le corps. Pas sûr qu'elle ne finisse pas par oublier qui est cette dame dessinée sur sa peau. On ne peut pas dire que Miley ait un mode de vie des plus sains en ce moment. La démence la guette, nous en sommes convaincus.

Côté déclaration d'amour, il est apparemment devenu ringard de se faire tatouer le prénom de son cher et tendre sur le bras. Le mari de Zoe Saldana a carrément opté pour un portrait de sa femme, tatouée sur l'avant-bras. On ne sait jamais, des fois qu'il ait du mal à la reconnaître après une nuit trop arrosée... Il aura toujours de quoi se rafraichir la mémoire sous la manche de son pull. Trop mignon.

En tous cas, que ces tatouages soient complètement nunuches, de mauvais goût ou énormes (Cheryl Cole a les deux fesses repeintes depuis quelques mois), nous sommes sûrs que ces tatouages feront tous l'objet d'affreux remords et de douloureuses séances de laser. Voyez vous-même.

À ne pas rater