Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Jennifer Lawrence... Plus sexy cheveux longs ou courts ?

Entre les cheveux longs et les cheveux courts, c'est une bataille qui ne date pas d'hier. Le long serait plus sensuel, le court plus pétillant. Mais en pratique, les stars s'en sortent mieux avec une crinière de sirène ou une coupe garçonne ? A vous de juger !

S'il y en a bien une pour qui passer aux cheveux courts a des airs de révélation, c'est Miley Cyrus. La gentille Hannah Montana a pris un virage capillaire (et stylistique) en se lançant en solo. Un passage à la maturité qui s'est conclu par une coupe garçonne très punk, qu'on doit à Chris McMilan (le coiffeur et ami de Jennifer Aniston, plutôt jalouse de cette collaboration).

Exit la jeune fille en fleur, bonjour à une chanteuse trash qui se la joue Pink sur red carpet, la langue dehors en plus. Si le court va plutôt bien à Miley Cyrus, on aimerait bien la voir s'assagir un peu (et arrêter de dire des bêtises).

Du côté de Jennifer Lawrence , la transformation s'est faite dans le calme, mais n'a pas moins éveillé l'attention. La star de la saga "Hunger Games", qui est passée du blond au brun pour son rôle, a décidé de tout couper il y a quelques semaines. Après le carré, qu'elle affichait au dernier Festival de Cannes, c'est avec une coupe garçonne qu'elle s'affiche désormais. Et si les premières réactions ont été mitigées, on trouve que cette nouvelle coupe va comme un gant à la pétillante et marrante Jennifer Lawrence (une fiancée très courtisée).

Autre célébrité a avoir dit bye bye à ses longueurs, la jolie Anne Hathaway. Celle qui passe en ce moment des vacances sous le soleil d'Hawaï porte comme un gant la coupe courte. Une jolie garçonne qu'on verrait tout aussi bien revenir à une coupe plus longue, histoire de changer.

A l'inverse, il y a une ancienne garçonne qui est revenue du court, il s'agit d'Emma Watson. L'actrice qui a prêté son image aux Rouge in Love de Lancôme est repassée au long. Si le très court a marqué la fin de son adolescence et le passage à l'âge adulte, c'est désormais avec les cheveux longs qu'elle s'affiche sur le tapis rouge.

Alors, les stars, vous les préférez avec les cheveux longs ou courts ?

À ne pas rater