Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, jalouse de Kim K ? Elle se rêve en cover de Love Magazine avec Cara

En vacances en amoureux avec Patrick Schwarzenegger, Miley Cyrus n'en oublie pas d'alimenter son compte Instagram. Ce serait dommage quand même. La chanteuse trash n'a pu s'empêcher d'offrir à ses followers quelques montages du meilleur goût. Cette fois, la blonde peroxydée s'en est pris à Kim Kardashian et Cara Delevingne pour Love Magazine

Il va falloir s'y faire, on ne changera jamais Miley Cyrus. Cela ne lui suffit pas de passer des vacances en amoureux et topless avec son boyfriend, dont les photos ont fait le tour de la Toile. La chanteuse continue de rire à la face des réseaux sociaux mais aussi de certaines célébrités. Après un montage étrange de Justin Bieber, elle s'attaque maintenant à Kim Kardashian et Cara Delevingne.

Miley Cyrus, jalouse de Kim Kardashian pour Love Magazine ?

Si, au premier abord, le dernier selfie de Miley Cyrus où elle posait avec un soutien-gorge push up semblait vouloir imiter Nicki Minaj, les rumeurs disent que c'est de Kylie Jenner et ses selfies sexy dont elle se moquait ouvertement. Autant dire, l'hôpital qui se fout de la charité. Mais passons. Cette fois, c'est la grande soeur de Kylie que la chanteuse trash a pris en grippe.

Alors que Kim Kardashian et Cara Delevingne signaient une couverture délirante pour Love Magazine, Miley décide de lui appliquer un de ses fameux montages et... squeeze tout bonnement Kim K. Selon la chanteuse, la bimbo n'avait rien à faire là, ça aurait dû être elle. Un petit coup de Photoshop plus tard et c'est la tête de Miley qui se trouve à la place de celle de Kimmy, à côté d'une Cara complètement déjantée. Voilà qui est mieux.

Miley Cyrus, moment en famille sur Instagram

Tandis que Cara Delevingne s'est considérablement rapprochée du clan Kardashian, très peu pour Miley qui n'est pas une fan absolue de Kimmy il semblerait. Ou peut-être seulement dans le cadre mondain.

En dehors de ses photos povoc' auxquelles on s'est finalement habitué, la chanteuse semble avoir besoin de son propre clan alors qu'elle poste de nombreux clichés de sa petite famille. Très complice avec sa soeur Noah ou encore entourée de ses parents, Miley a offert un petit moment douceur à ses fans. Profitons-en, ce n'est pas si souvent...

À ne pas rater