Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, incognito en homme pour RuPaul's Drag Race

.

Pour les besoins d'un épisode de "RuPaul's Drag Race", Miley Cyrus s'est métamorphosée. Avec une fausse barbe et une casquette, on peine à la reconnaître... tout comme les participants de l'émission qui ne sont pas au bout de leurs surprises ! 

Quel accro de make-up, fan de fringues ou tout simplement amateur de divertissement télé de qualité n'est pas tombé sous le charme de "RuPaul's Drag Race", le concours télévisé américain à la recherche de la prochaine drag queen superstar ? Le monde de la mode et bon nombre de people ont en tout cas succombé. D'Ariana Grande à Marc Jacobs, Christina Aguilera en passant par Lady Gaga, on ne compte plus les invités prestigieux qui sont venus servir de juges spéciaux.

Pour démarrer en trombe la très attendue onzième saison, les queens ont pu compter sur la présence de nul autre que Miley Cyrus. Pour l'occasion, la star s'est métamorphosée... en drag king !

Miley Cyrus incognito

Dans un trailer diffusé sur les réseaux sociaux, on peut voir la star bien décidée à faire la surprise aux queens participantes. C'est avec une fausse barbe et une casquette que la chanteuse et actrice s'est glissée sur le plateau, se fondant dans l'équipe de techniciens à l'insu de tous. Autant vous dire qu'elles risquent d'être surprises en apprenant la supercherie.

Pour cela, on attend toujours que Netflix France mette en ligne le premier épisode de cette saison car il s'annonce déjà événementiel. Petit spoiler : le lipsync final se fera sur... "The Best Of Both Worlds", la chanson du générique de "Hannah Montana" ! Fans de Miley et de playback de qualité, cela s'annonce parfait.

À ne pas rater