
On ne s'étonne (presque) plus des extravagances de Miley Cyrus. Pourtant la chanteuse arrive encore à surprendre en débarquant en fleur, littéralement parlant, lors d'un gala de charité à Hollywood. On en reste sans voix.
Miley Cyrus repousse les limites de la mode et de la bienséance. En effet, la chanteuse n'a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer que d'arriver en énorme fleur lors d'un gala de charité. Immanquable, l'interprète de "Wrecking ball" a illuminé l'évènement avec culot et sensualité.
Miley Cyrus, jeune femme en fleur... ou pas
Reine des tenues "WTF", Miley nous fait une nouvelle démonstration de son audace. Celle qui envisage de donner un concert toute nue dégaine la tenue, non pas fleurie, mais en fleur purement et simplement. Pas de tétons à l'horizon cette fois, juste une robe en forme d'énorme fleur mélangeant plusieurs couleurs flashy. La création en met plein la vue avec du jaune, du rose et du vert. On en serait presque aveuglé.
Il faut tout de même reconnaitre un certain courage à Miley Cyrus qui mérite l'admiration si elle a réussi à ne pas cogner tous les murs alentours dans sa robe qui prend un peu de place. Celle qui collectionne les tenues classées X a malgré tout su mettre en valeur ses longues jambes avec des escarpins vert fluo, pour le package complet de la jeune fille en fleur. Ou presque.
Touches de maquillage discrètes et boucles d'oreilles marguerites, la déjantée Miley parade fièrement sur le tapis rouge.
Seul bémol, alors que Nicki Minaj la taclait méchamment et la mettait en garde concernant "l'appropriation culturelle", la chanteuse n'apprend pas de ses erreurs et continue d'arborer de fausses dreadlocks. Pour rappel, "l'appropriation culturelle" désigne "une dynamique de pouvoir dans lequel les membres d'une culture dominante prend des éléments d'une autre culture qui a été oppressée de manière systémique par ce groupe de dominant". Miley pousserait-elle finalement trop vers la provocation ?
Alors que la chanteuse s'est déjà montré très dévouée à la cause féministe ou encore la cause LGBT, il est dommage de constater que son combat a une certaine limite.
- Mariah Carey
- Lily Allen
- George Clooney
- David Beckham
- Johnny Depp
- Coco Chanel
- Eva Longoria
- Carey Mulligan
- Lindsay Lohan
- Madonna
- Britney Spears
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Orlando Bloom
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Kate Hudson
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Michelle Williams
- Ashley Greene