Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, future mariée : visite surprise à New York pour un repérage de robes ?

Miley Cyrus a surpris ses fans en faisant un petit aller-retour express à New York. Celle qui ne quitte que très rarement sa Californie chérie a attiré les foules en bas de son hôtel. Une chose nous traquasse tout de même : que faisait-elle dans la big city ? Un essayage de robe de mariée peut-être ? Celle qui dira "oui" à son fiancé l'été prochain doit en effet commencer les préparatifs.

Car même si beaucoup affirment que la petite blonde a choisi Marchesa pour sa robe de mariée, il faut encore organiser les essayages. Cela expliquerait pourquoi Miley était à New York, puisque le showroom de la styliste Georgina Chapman est en plein Manhattan. Après tout, rien ne coûte de stipuler.

Pour sa sortie à New York, la jeune femme n'a pas laissé de côté son sens du style. Ultra-tendance, l'accro à Twitter a adopté un look automnal que bon nombre de fashionistas vont adopter.

Vêtue d'une jupe marine évasée The Reformation, elle mise sur une pièce féminine qui dévoile ses jolies jambes fuselées. Cintré à la taille, le vêtement valorise les hanches de la petite blonde, qui sait exactement se flatter.

Très audacieuse, Miley associe à sa tenue un pull effet fourrure noir, idéal pour se protéger des basses températures en restant très mode.

Des collants opaques s'ajoutent à son look tandis qu'elle adopte des bottines de chez Balenciaga en cuir, pour la touche rock'n'roll.

Un sac Chanel apporte la touche chic qu'il faut pour peaufiner son apparition, tandis qu'elle porte une bague dorée Karen London.

Toujours fière de sa coupe punk, elle poudre discrètement son teint et ourle sa bouche d'un rouge à lèvre naturel.

Un sans-faute pour Miley Cyrus, une future mariée dont on a hâte de découvrir la robe.

À ne pas rater