Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus fini le célibat, elle a mis le grapin sur Patrick Schwarzenegger

Après des mois passés à profiter du célibat et parfois plus que de raison, Miley Cyrus aurait visiblement un nouvel homme dans sa vie. La chanteuse pop reine du trash serait en effet en couple avec Patrick Schwarzenegger, qui n'est autre que le fils de Terminator.

À son tableau de Chasse, Miley Cyrus a déjà épinglé pas mal de stars hollywoodiennes, en ce début novembre 2014 il semblerait qu'elle ait fait une nouvelle victime. La popstar de 21 ans aurait effectivement attrapé un nouvel homme dans ses filets, qui n'est autre que Patrick Schwarzenegger.

La blondinette délurée aurait effectivement séduit le fils de Monsieur Terminator, Arnold Schwarzenegger. La relation encore toute jeune daterait selon plusieurs sources d'Halloween dernier. Préférant ne pas se mettre de pression, la starlette et le jeune homme de 21 ans se fréquenteraient de façon plutôt informelle. Une romance qui a été dévoilée en ce début novembre par le site E ! News auquel une source aurait confié le scoop.

Miley Cyrus et le fils de Terminator seraient un couple encore jeune

Connaissant le goût de Miley pour la provoc' (elle est récemment apparue aux MTV VMA's 2014 au bras d'un jeune SDF), on s'attendait à un nouveau boyfriend un peu moins lisse de la part de la chanteuse. Pourtant il semblerait que la grande méchante Miley aime le style propre sur lui. Égérie Tom Ford, look digne d'un mannequin Abercrombie & Fitch, l'ex de Taylor Swift n'a pas vraiment la réputation d'être un bad boy. Pourtant pour fricoter avec Miley, le garçon doit forcément cacher son jeu.

Après Liam Hemsworth, Kellan Lutz ou encore Mike Will Made It, la nouvelle égérie Viva Glam de MAC a donc conquis le fils d'Arnold Schwarzenegger, oui mais pour combien de temps ? Car après avoir enchaîné les relations longues, la demoiselle semble désormais préférer les flirts. Voire même les histoires d'un soir, au risque de les voir immortalisées sur Instagram le lendemain.

Entre Miley et Patrick, les paris sont lancés, combien de temps tiendra le jeune homme aux côtés de la petite dévergondée de l'Amérique ?

À ne pas rater