Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus fête Noël topless et langue sortie

Décidément, Miley Cyrus semble être déterminée à gâcher Noël. Après avoir "twerké" contre un homme déguisé en père Noël, elle a posté des photos d'elle complètement topless et la langue tirée. La preuve que même avec les fêtes de fin d'année elle ne compte pas se calmer.

Miley Cyrus aura enchaîné les buzz cette année, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour casser son image de petite fille sage, elle a commencé par sortir la langue et se couper les cheveux. Si ce n'était que ça... Elle a ensuite eu le temps de se fiancer et de rompre ses fiançailles puis d'offrir un Twerk endiablé au chanteur Robin Thicke pour ensuite enchaîner les frasques.

Evidemment, depuis cette descente aux enfers, l'ex starlette Disney ne s'est pas calmée. Et la semaine dernière, c'est avec le père Noël (enfin, c'était un déguisement) qu'elle s'est complètement lâchée. Il ne faut donc pas s'étonner si ce week-end elle est allée encore plus loin.

Miley Cyrus qui prouve que le trash paye encore et toujours a en effet posté une photo d'elle topless version Noël. Dieu merci, la chanteuse a pris soin de cacher ses atouts avec des petites étoiles très festives. La starlette ajoute ensuite sur son cliché presque choc d'autres petits décors façon "fêtes de fin d'année" afin de dédramatiser un peu le tout (ou de choquer encore plus ?).

Quand on vous dit qu'elle n'est pas prête de se calmer, on redoute presque de retrouver ses photos de reveillon tourner sur le toile. La plus trash des starlettes du moment n'a finalement pas tort puisqu'elle est passée à deux doigts du titre de la personnalité de l'année du Time (imaginez le choc). Alors, le sacre de la bitch attitude va-t-il continuer a exploser sur l'année 2014 ? Fort probable. Attention tout de même, Miley risque de finir par nous fatiguer voire pire, de nous lasser.

Reste plus qu'à savoir si elle est prête à trouver autre chose que de se montrer topless pour continuer de faire parler d'elle... ou si elle va tout simplement finir dans l'ombre.

À ne pas rater