Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : fesses à l'air, langue tirée... la reine du trash est de retour

She's back ! Qui ? Miley Cyrus, aka la reine de la provoc' qui ajoute une nouvelle ligne à son CV trash en tournant dans le dernier clip du groupe Lolawolf en petite tenue.

Pour une fois, ce n'est pas dans son propre clip que Miley Cyrus montre ses fesses et tire la langue, mais pour celui du groupe Lolawolf, dont la chanteuse n'est autre que la non moins connue Zoë Kravitz.

Fesses à l'air et joints au rendez-vous

Pour faire parler de soi et accessoirement, faire le buzz, le groupe Lolawolf a choisi de faire appel à Miley Cyrus, la reine du trash, pour son nouveau titre. Bingo ! Intitulée "Bitch" (le titre parle de lui-même), la chanson met en scène l'ex-Miss Disney et Zoë Kravitz dans une chambre de motel. Sous la direction de Trouble Andrew, la vidéo est tournée façon film d'amateur avec tout ce qui s'en suit : grain épais, éclairage un peu limite, caméra mal équilibrée...

En culotte (ou string), les deux jeunes femmes s'amusent aux cartes et à prendre leur postérieurs en photos. Des activités absolument passionnantes en somme. Jouant la carte de la provoc' à fond, entre deux parties de cartes, Miley et Zoë fument un joint, boivent (pas de l'eau, hein!), se trémoussent... Quant aux paroles du titre "Bitch", elles sont tout aussi subtiles : "Who's the bad ass bitch that nobody heard that everybody heard of ?" ("qui est donc cette salo** qui déchire que personne n'a jamais entendue mais dont tout le monde parle ?") Avec "Bitch", Miley Cyrus ajoute une ligne dans son CV trash, déjà bien rempli à tout juste 22 ans.

Miley Cyrus et Zoë Kravitz, nouvelles BFF

Les deux chanteuses seraient-elles devenues les meilleures amies du monde ? Pour rappel, elles ont foulé le red carpet du Met Ball 2015 ensemble. Zoë Kravitz portait une robe lamée toute transparente, tandis que Miley Cyrus avait opté pour une longue robe noir près du corps avec une sacrée découpe qui ne laissait aucune doute sur le fait qu'elle ne portait pas de culotte (évidemment !).

À ne pas rater