Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : fesses a l'air, elle bat des records et s'offre Britney Spears

Miley Cyrus a trouvé comment battre un record de vues pour son nouveau clip Wrecking Ball, se mettre entièrement nue. Pas franchement subtil mais efficace puisque la jeune femme détrône ainsi les One Direction, jusque là détenteurs de la vidéo la plus vue en 24 heures sur Vevo. Ce clip epic dans lequel on voit Miley chevaucher un boulet de démolition sans vêtement cumule donc 19 300 000 vues en seulement une journée.

Si avant le mot d'ordre de Miley Cyrus était "The best of both worlds", maintenant elle semble avoir adopté la philosophie de Zitrone "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" Alors oui, tout le monde la critique lorsqu'elle se met nue dans son clip Wrecking Ball et qu'elle lèche un marteau, mais tout le monde regarde la vidéo, nous les premiers. C'est donc sans vraiment de surprise qu'elle bat le record du plus grand nombre de vues pour un clip en 24 heures sur Vevo. Aujourd'hui, deux jours après sa mise en ligne, la vidéo a dépassé les 30 millions de vues. C'est Terry Richardson, réalisateur de la vidéo qui doit être content ! Elle détrône ainsi les précédents détenteurs du record, les One Direction, qui s'étaient eux travestis pour leur vidéo Best Song Ever. Espérons qu'ils retiennent la leçon et qu'ils se déshabillent pour le clip du prochain single de leur nouvel album Midnight Memories.

Enchainant les scandales et repoussant toujours un peu plus loin les limites du politiquement correct, Miley est incontestablement celle dont tout le monde parle en ce moment. C'est sans doute pour ça que Britney Spears a accepté de collaborer avec elle. Quoi de mieux pour redonner un coup de boost à sa carrière que d'être associée à une demoiselle faisant la manchette ! Après des mois de spéculations, c'est Miley en personne qui confirme la collaboration sur Twitter. The Queen BritBrit sera donc bien présente sur l'album Bangerz attendu pour le 7 octobre 2013.

(Re) découvrez le clip choc Wrecking Ball de Miley Cyrus en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater