Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, feminine et sexy dans le dernier clip de Snoop Dogg

Si Miley Cyrus sème le doute avec une photo Twitter sur sa rupture définitive avec son fiancé Liam Hemsworth, côté carrière elle est très claire : elle en veut ! On la retrouve dans le dernier clip de Snoop Dogg plus féminine et sexy que jamais, pas étonnant pour la femme la plus hot de 2013 selon Maxim. Focus sur ce titre en passe de devenir un tube !

Le nouvel album de Snoop Dogg, "Reincarnated", à peine sorti, on découvre le nouveau clip du titre "Ashtrays and Heartbreaks" où il est accompagné de Miley Cyrus. Tout en finesse, la chanteuse vient poser sa voix sur celle de Snoop Dogg et ce titre semble déjà s'annoncer comme un tube ! "Ashtrays and Heartbreaks" est rythmé et son clip montre un travail sur l'esthétique, révélant le duo en transparence sur des scènes de vie quotidienne. Si la combi chic et sexy réussit à la chanteuse, elle apparaît encore plus sexy en mini-short blanc et crop top à larges manches. Avec ses cheveux peroxydés parfaitement coiffés, un rouge à lèvre rouge glamour et d'imposantes boucles d'oreilles, Miley apparaît comme l'atout charme de ce clip !

La chanteuse l'annonçait au Billboard Music Awards va sortir prochainement son quatrième album dont elle donne un aperçu avec son dernier single "We Can't Stop". Avec une collaboration avec Snoop Dogg, Miley Cyrus s'assure encore plus de crédibilité. Elle semble se concentrer sur sa carrière, peut-être pour oublier son ex-fiancé ; dans tous les cas la chanteuse prépare de nombreux duo en studio avec Pharrell Williams, Tyler the Creator, Dr. Luke, Diplo ou encore Paul Dawson.

On dirait que tout réussi à Miley Cyrus et sa nouvelle image de femme sexy. On se dit que Selena Gomez a peut-être raison de ne pas vouloir que Justin Bieber s'approche de Miley !

Découvrez le nouveau titre de Snoop Dogg "Ashtrays and Heartbreaks" en clip avec Miley Cyrus, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater