Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : Exit les tétons, elle enfile la robe de Cendrillon sur Instagram

Ce 23 octobre 2015, Miley Cyrus a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. À la plus grande surprise de tous, la chanteuse ne dévoile pas ses tétons ni ses aisselles colorées mais pause avec délicatesse dans la robe de Cendrillon. Un déguisement d'Halloween plutôt sage pour l'enfant terrible.

Ce 23 octobre 2015, Miley Cyrus a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on ne la voit pas seins nus ni retouchée par ses applications de montage très étranges mais dans la robe de la belle Cendrillon. En véritable princesse Disney, la chanteuse souhaite se la jouer bien sage pour Halloween, reste à savoir ce qu'elle va faire de ce déguisement qui nous rend soudainement un brin nostalgiques.

Quand on pense à Miley, on a tendance à oublier qu'elle a été révélée par Disney dans la série à succès Hannah Montana. En effet, la jeune femme de 22 ans n'est plus du tout la petite fille sage qui dissimulait son identité sous une perruque, loin de là. Aujourd'hui elle est l'incarnation de la provocation et ne cesse de créer le buzz en se dévoilant nue ou presque sur les réseaux sociaux, sur scène ou sur les red carpet. Fan des univers colorés et déjantés, ses concerts sont ultra vitaminés et rythmés par ses déhanchés très suggestifs. Miley reine du trash ? Oui on peut le dire !

Miley Cyrus sage comme une image dans la robe de Cendrillon

Ce 23 octobre 2015, Miley a visiblement bluffé ses followers sur Instagram. En effet, la star mondiale pose dans la robe Cendrillon et semble sage comme une image. Ce déguisement, qui nous rappelle de beaux moments à l'époque de la cassette VHS, sera apparemment de rigueur pour sa soirée d'Halloween. Reste à savoir comment elle se tiendra dans cette tenue et si elle se comportera comme la véritable Cendrillon du dessin animé. Rendez-vous le 31 octobre, sur son réseau social, pour suivre la fête préférée et sûrement très déjantée de Miley.

À ne pas rater