Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : etrangement sage pour la video promo des MTV EMA 2013

J-19 avant la soirée des MTV European Music Awards 2013 d'Amsterdam, soit 19 jours pour que Miley Cyrus réfléchisse à un show qui fera encore plus le buzz que sa performance en rut des MTV VMA fin août... Impossible ? Pas pour la chanteuse trash... Pourtant, dans la vidéo promo, elle se fait (presque) discrète.

Maintenant que son album Bangerz est sorti, on pensait que Miley Cyrus se ferait un peu plus discrète, se concentrant sur les séances d'autographes et sur ses chiens, qu'elle recommence à prendr en photo. Mais que nenni ! Après les MTV Video Music Awards, la chanteuse se concentre sur les MTV European Music Awards, organisés à Amsterdam le 10 novembre prochain. Une soirée qui rassemblera de nombreuses stars européennes mais aussi internationales et qui devrait permettre à Miley de faire encore parler d'elle.

D'ailleurs, la star est bien partie pour créer le buzz, puisqu'elle apparaît dans la première vidéo promo, aux côtés de Redfoo... Le pitch ? Redfoo s'apprête à prendre l'avion pour Amsterdam et doit évidemment passer par la sécurité et la douane. Mais lorsqu'un agent de sécurité fouille sa valise, il y découvre de drôles de choses, comme un slip léopard, une boule disco et même un bébé alligator. Toujours plus déjanté, le chanteur présente ensuite une nouvelle valise, que l'agent ouvre pour découvrir... Miley Cyrus, très court vêtue et pliée en quatre dans le bagage.

Mais on s'en doute, la star trash n'allait pas se contenter de faire un petit coucou à la caméra. Tendant la main vers le buste de l'agent, Miley joue les séductrices, avant de regarder la caméra d'un oeil coquin et de nous dévoiler encore une fois sa célèbre langue... C'est sûr, Miley ne compte pas se laisser voler la vedette par ses concurrentes, que ce soit Rihanna, Rita Ora ou Katy Perry.

La star sera-t-elle dans les autres vidéos de promotion ou les MTV European Music Awards décideront-ils de mettre en avant d'autres stars ? Quoiqu'il arrive, les organisateurs ont officiellement annoncé la performance de Miley Cyrus lors de la cérémonie : on peut s'attendre à tout !

À ne pas rater