Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et son dentier : visite urgente chez le dentiste !

Un peu fofolle, super provoc', Miley Cyrus n'aime pas tellement être sérieuse. Du coup lorsque sur scène la demoiselle affiche un dentier ce 1er juin 2014, on hésite entre être dégoûtés ou amusés, mais certainement pas étonnés.

Peut-être privée de son adolescence par une carrière chez Disney trop prenante, Miley Cyrus se rattrape depuis. En pleine tournée Bangerz depuis quelques mois, la demoiselle s'adonne à toutes les débauches possibles, visiblement hors de contrôle. Ultra-provoc' sur scène, celle qui passe toujours le plus clair de son temps dénudée et la langue à l'air a ce 1er juin 2014 joué le second degré. Adepte des déguisements, Miley qui a récemment fêté les 54 ans de sa maman Tish à grand renfort de masques a ce jour-là opté pour un dentier. Après une apparition étonnament chic, Miley revient à son image incontrôlable.

Sur les pas de Lady Gaga et de son dentier-manchette, la jeune femme a posté sur Instagram un cliché d'elle en tenue de cowgirl toutes dents dehors. Autant dire que Miley est terriblement sexy ! Une photo que la chanteuse a accompagné de la légende suivante : "Le show de ce soir était trop funnnnnnnn !" Ne se limitant pas à une seule photo, Miley a également posté d'autres selfies ainsi qu'une photo particulièrement ragoutante de... ses amygdales. Et oui, question intimité, Miley n'est pas très regardante. Pour l'instant, le réseau social paraît encore tolérer ce genre de photos, mais une possible censure n'est jamais bien loin de la tête de Miley.

Très joueuse, Miley qui adore ne pas se prendre au sérieux devrait donner des idées à son sosie belge. Un tel accessoire fait effet à tous les coups.

Après nous avoir habitués aux shows porno et autres obscénités ces derniers temps, on se dit cette fois-ci que Miley semble particulièrement sage. Moins provoc' et plus rigolote, la chanteuse de "Wrecking Ball" se livre seulement à des idioties de son âge.

À ne pas rater