Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger c'est fini, elle se console seins nus

Après seulement cinq mois d'idylle, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger ont finalement décidé de rompre en ce mois d'avril 2015. Mais à voir les derniers clichés Instagram postés par la popstar, elle n'a pas l'air plus ébranlée que ça. 

Cela n'aura pas duré très longtemps entre Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger. Après cinq mois de relation, la chanteuse trash et le fils mannequin de Schwarzy ont décidé de s'arrêter là après avoir officialisé leur relation en novembre 2014. Une nouvelle révélée par People magazine en ce mois d'avril 2015.

Miley et Patrick c'est fini

Le mois dernier, les médias annonçaient que le jeune homme de 21 ans avait trompé Miley lors d'une petite escapade au Mexique bien que celui-ci ait tout nié en bloc sur Twitter. Un battage médiatique qui avait eu pour effet d'éloigner les deux stars que l'on n'avait plus beaucoup vues ensemble depuis. Mauvais signe ou coïncidence, toujours est-il qu'à peine un mois plus tard on annonce la fin du couple. Pourtant, selon la source de People, les raisons de la rupture seraient toutes autres. L'indiscret a ainsi confié au magazine : "Ce n'est pas juste une pause, c'est fini. Ils n'en sont simplement pas au même point dans leurs vies - il est à la fac et elle est très concentrée sur sa musique et sur sa carrière". De quoi très certainement ravir Maria Shriver la mère du jeune homme qui n'a jamais caché sa désapprobation face à cette romance.

Mais tout va pour le mieux

Mais que l'on se rassure pour ces deux-là, il semblerait qu'ils soient déjà passés à autre chose. De son côté Patrick a été vu tout sourire à Coachella tandis que Miley s'en donne à coeur joie sur Instagram. Après un récent shooting topless avec les soeurs Willis, la popstar déchaînée à une nouvelle fois fait tomber le soutien-gorge. Car oui, il semblerait que Miley ait fait du slogan "Free the nipple" son nouveau leitmotiv. On est donc loin de retraite monacale post-rupture.

À ne pas rater