Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Madonna en duo : un show sulfureux pour MTV Unplugged

Double dose de provocatrices sur le plateau de l'émission MTV Unplugged avec non seulement l'invitée d'honneur Miley Cyrus, mais l'une des chanteuses les plus trash, Madonna. Au programme sans suprise un show sulfureux et des langues de sortie.

Il y a quelques années, Madonna se frottait langoureusement à Britney Spears et Christina Aguilera, aujourd'hui, elle s'accoquine avec la chanteuse la plus trash du moment, Miley Cyrus. Alors que cette dernière se produisait dans l'émission "MTV Unplugged" hier soir, la Madonna a mis un temps de côté twitter et instagram pour un duo très attendu. Après une première photo dévoilée un peu avant l'émission, place désormais à la vidéo !

Sans surprise avec deux chanteuses aussi provoc', le show n'était pas vraiment du meilleur goût. À moitié nue malgré le port d'une paire de santiags et d'un chapeau de cow boy, on salue la prouesse, c'est d'abord Miley qui s'est lancée seule sur une reprise de "Don't Tell Me" morceau de Madonna sorti il y a 14 ans. La Madone, d'abord assise dans le public, a ensuite rejoint sa cadette sur scène pour reprendre le fameux titre "We can't Stop", elle aussi affublée d'un costume de cow girl comme à l'époque de son album "Music".

Après cette prestation, on en est désormais certains il n'y pas que sur Robin Thicke ou le Père Noël que Miley aime se frotter puisqu'elle s'offre un show collé serré avec l'emblématique Material Girl, et le résultat nous fait tout aussi froid dans le dos. Déhanchés bien cadencés et gestes subjectifs et avouons le un brin vulgaire, les deux divas trash semblent s'être bien trouvées.

Après une si belle entente sur scène, Miley Cyrus invitera-t-elle Madonna sur scène lors de son Bangerz Tour qui débutera en février prochain au Canada ?

À ne pas rater