Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : son agent confirme la rupture

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est finalement bien fini ! L'attachée de presse de la chanteuse a confirmé l'information au site JustJared. Alors qu'ils étaient fiancés et qu'ils avaient fait une apparition à deux pour l'avant-première de "Paranoia" récemment, il semblerait que les deux starlettes aient finalement pris des chemins différents.

Et oui, on l'aura remarqué, Miley Cyrus a un drôle de comportement en ce moment. On se souvient encore de sa danse endiablée autour de Robin Thicke pour les MTV Video Awards ou de son nouveau clip entièrement nue. Un comportement qui aura énervé son petit-ami, Liam Hemsworth qui a finalement décidé de ne plus la soutenir.

Miley supprime Liam de Twitter...

Le couple a donc rompu ses fiançailles avant d'officiellement se séparer. Ce week-end, la chanteuse supprimait de son Twitter celui qui a partagé sa vie durant 4 ans. Il faut dire que la jeune femme a plus envie de s'amuser qu'autre chose en ce moment. Et une relation de couple est le cadet de ses soucis puisqu'elle est prête à tout pour que son nouvel album cartonne. Duo avec Britney Spears et Pharell William, promotion partout dans le monde, tenues de plus en plus sexy... ce qu'elle veut, c'est le buzz ! Cette séparation donnera-t-elle un petit coup de pouce à la sortie de son album ? On parie que oui.

"Je suis une adulte qui agis comme une enfant"

La chanteuse a récemment accordé une interview au Harper's Bazaar et l'avoue, elle agit comme une enfant : "J'agissais comme une adulte à l'époque où je n'étais qu'une enfant. Donc maintenant que je suis réellement une adulte, j'agis comme une enfant !" La belle jeune femme semble vouloir profiter un peu et s'amuser... Le mariage n'est donc pas du tout à l'ordre du jour ! Trouvera-t-elle un nouveau compagnon bientôt ? On est certain que beaucoup d'hommes aimeraient prendre la place de Liam Hemsworth...

À ne pas rater