Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : que pense-t-il de son nouveau look ?

Après avoir choisi un coupe platine à la Pink, Miley Cyrus décide de raccourcir ses cheveux d'encore quelques centimètres. Si le résultat est moins choquant que lorsqu'elle est passée du carré à son iroquoise, on ne peut s'empêcher de se demander ce que son fiancé Liam Hemsworth peut bien penser de tout ça.

L'acteur de "Hunger Games" a connu Miley lorsqu'elle jouait les starlette hippie chic avec sa longue crinière auburn. Après s'être fiancée, Miley se rebelle passe d'abord au blond platine, au carré pour finir avec une coupe de punkette qui n'a rien à envier à Pink. Du coup depuis on se demande un peu si Liam n'a pas l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise. Le couple serait-il menacé par le changement brutal de style de Miley ?

Mais non, c'est seulement notre petit côté dramatique. Loin d'être en pleine rébellion, la chanteuse a demandé l'autorisation à son futur mari qui la soutient à 100%. Mieux, c'est même lui qui l'a encouragée à couper ses cheveux d'encore quelques centimètres. "Lorsque Miley lui a dit qu'elle pensait à couper ses cheveux, Liam lui a tout de suite de foncer. Il pense qu'elle a un visage ravissant et que les cheveux courts rendent ses yeux encore plus beaux" rapporte une source proche du couple au site Radaronline.

Pas si rebelle que ça donc Miley, elle est juste en pleine expérimentation et en plus Liam est fan de son look nettement plus provoc' et incisif. Espérons qu'elle ne pousse pas l'expérience jusqu'à avoir la boule à zéro parce que le crâne rasé et une robe de mariée ce n'est pas forcément l'alliance parfaite.

À ne pas rater