Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Kellan Lutz en couple, tant pis pour Liam !

Après des semaines à faire parler d'elle pour ses provocations en rafale, Miley Cyrus fait enfin les gros titres pour une nouvelle quasiment normale. La délurée chérie de l'Amérique serait officiellement en couple avec l'acteur Kellan Lutz connu notamment pour son rôle dans la saga "Twilight".

Bien que Miley Cyrus n'ai rien confirmé et que Kellan Lutz continue à démentir ferment toute relation sérieuse, le magazine US Weekly affirme que ces deux-là seraient réellement en couple. Après avoir été aperçus ensemble descendant du jet de la chanteuse il y a quelques jours, la rumeur persiste donc et semble se confirmer. Une source a en effet révélé au tabloïd américain que Kellan avait contacté Miley début décembre et qu'en suite "ils ont traîné le lendemain. Et sortent ensemble depuis". La même source rajoute que Kellan est un véritable "plaisir pour les yeux" de Miley, "Ce n'est pas grave s'il est ami avec Liam (...) ils apprécient vraiment la compagnie l'un de l'autre".

Car oui, cerise sur le gâteau, Miley a jeté son dévolu sur l'un des amis de son ex Liam Hemsworth. Après s'être débarrassée pour de bon et publiquement des affaires de l'Australien, Miley pourrait en remettre une couche en s'attaquant au cercle d'amis de l'acteur. De quoi donner à Jennifer Lawrence une nouvelle raison de détester un peu plus la chanteuse.

Après Theo Wenner avec qui on disait Miley en couple début octobre, ce serait donc Kellan Lutz, l'ex d'AnnaLynne McCord qui aurait cédé au charme subtil de la demoiselle de 21 ans. L'a-t-elle séduit à coup de twerk ? Peut-être est-il un amateur de langue sortie, toujours est-il que la rumeur d'une liaison entre les deux stars semble se confirmer pour de bon. La preuve en tout cas que finalement, Miley conserve tout de même un reste d'intérêt pour les hommes...

À ne pas rater