Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Katy Perry : check-up buccal en plein concert !

Le "Bangerz Tour" de Miley Cyrus bat son plein aux États-Unis. Samedi 22 février la chanteuse a profité de la présence dans le public de Katy Perry pour jouer de nouveau la carte de la provoc'. Au programme un baiser langoureux que Katy n'a pas vraiment eu l'air d'apprécier.

"I kissed a girl and I liked it" chantait Katy Perry en 2008 mais visiblement, elle a changé d'avis. De retour sur le territoire américain après un passage sur le catwalk Moschino, la chanteuse n'a pas perdu de temps et s'est rendue au show de Miley Cyrus au Staples Center samedi 22 février.

Célébrité oblige, la jeune femme a réussi à se faufiler jusque devant la scène où l'attendait notre trashy girl. Très friendly, Miley s'est alors approché de Katy pour l'embrasser. Problème, alors que Miss Perry souhaitait visiblement échanger un smack sur la bouche comme elle le fait souvent avec ses amis stars, Miley s'est lancée dans un french kiss baveux, et le moins que l'on puisse dire c'est que Katy-Pätra ne s'attendait pas vraiment à ça.

C'est du moins ce que laisse à penser les vidéos des personnes présentes ce soir-là, où on peut voir Katy s'éloigner brusquement de la scène tirant la langue passablement sous le choc, et dégoûtée ? Qu'elle s'estime heureuse, elle n'a pas fini en laisse comme Nicole Richie lors du show de Britney Spears ! Miley, même si un brin embarrassée par la réaction de Katy, a l'air contente d'elle puisqu'elle chante "I just kissed a girl and I really liked it a lot".

La trashy girl n'en est pas à sa première provocation sur son "Bangerz tour" qui semble désormais tirer au porno soft qu'au génie artistique. Lorsqu'elle ne met pas sa langue dans la bouche de Katy Perry (ou de Madonna), c'est avec ses danseuses qu'elle échange de la salive.

Et lorsqu'elle n'a rien à se mettre sous la main, elle "gobe" le string de ses fans enfin, ça c'est lorsqu'elle ne se frotte pas les jambes écartées sur le capot d'une voiture ou ne twerke pas à tout va dans des body dévoilant son entrejambes plusqu'on aimerait en voir. Classe.

À ne pas rater