Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Justin Bieber, 1ers d'un classement qui ne va pas leur plaire !

Miley Cyrus et Justin Bieber arrivent à la tête de plusieurs classements cette année... Des personnalités les plus influentes à celles qui ont gagné le plus d'argent. Mais, en cette fin d'année 2013, ils sont arrivés en haut d'un classement pour le moins inattendu. Allez-vous deviner lequel ?

Miley Cyrus et Justin Bieber inspirent pas mal de choses. La provocation, la jeunesse, l'argent, la success story (bah oui quand même), les fans par millions etc... Mais, selon un sondage mené par le célèbre site Ask.com, ils représentent aussi autre chose : l'énervement. Du coup comme par magie, les deux starlettes se disputent le podium de la star la plus agaçante de l'année. Oups.

Et oui, vous n'en pouvez plus de voir la langue de Miley Cyrus se balader à tout va et très franchement, nous n'avez aucune envie de la voir sacrée personnalité de l'année par le Time. Et Justin Bieber ? C'est pire, le jeune homme qui n'hésite pas à cracher sur ses fans et qui enchaîne les (minables) frasques va jusqu'à vous inspirer le mépris. C'est d'ailleurs le Biebs à une poignée de votes près qui arrive à la toute première place du podium et remporte ainsi la médaille de la star la plus énervante de l'année. Félicitations.

Parmi ce classement qui compte 10 personnalités, on compte d'autres stars qui ont tendance à nous énerver sérieusement. La troisième par exemple n'est autre que Russell Brand, qui nous tape franchement sur les nerfs depuis qu'il a brisé le coeur de Katy Perry.

La quatrième star la plus agaçante est plutôt de celle qui attise les jalousies aussi, puisqu'il s'agit de la bombe Helen Flanagan qui adoooooore poster des photos d'elle sur son Twitter. Le genre de jolie blonde au bonnet XXL qui collectionne les photos d'elle en mailot de bain.

Evidemment, on déploie un tapis rouge à Kim Kardashian pour la 5ème place puisque même si la bimbo s'est (un peu) calmée, elle continue de trop faire parler. Trop de Kim, tue le Kim. On en a marre. T'as compris Kanye ?

Lady Gaga et Harry Styles semblent également vous agacer puisqu'ils arrivent respectivement à la 6ème et 9ème place. Cruelle vie.

Découvrez ci-dessous la liste des 10 personnalités les plus agaçantes de 2013 :

1. Justin Bieber (36 % des votes)
2. Miley Cyrus (35% des votes)
3. Russell Brand
4. Helen Flanagan
5. Kim Kardashian
6. Lady Gaga
7. Piers Morgan
8. Katie Hopkins
9. Harry Styles
10. Luis Suárez

À ne pas rater