Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Jeremy Scott, une collaboration folle (et sous acide)

Elle a beau vivre une passion dévorante avec les pièces vintage de chez Chanel, Miley Cyrus est également une fan incontestée des créations de Jeremy Scott (qui le lui rend bien). Inséparables depuis plusieurs saisons, la popstar et le créateur ont choisi de conjuguer leurs forces à l'occasion de la Fashion Week. Le 10 septembre 2014, ils ont dévoilé leur collaboration sur la collection Printemps-Été 2015 de monsieur. 

Créateur chouchou des starlettes délurées, de Katy Perry à Rita Ora en passant par Miley Cyrus, Jeremy Scott a une nouvelle fois démontré son amour de la pop culture. Après avoir joué avec les codes du fast-food pour Moschino, c'est avec ceux de l'enfance qu'il a travaillé. Une collection pour sa griffe éponyme élaborée avec Miley Cyrus et présentée ce 10 septembre 2014 à New York.

Pas vraiment du genre premier degré, Jeremy Scott a une nouvelle fois donné libre cours à son imagination on ne peut plus débordante. Conjuguant ses forces avec Miley Cyrus, le créateur a présenté ce mercredi une collection Printemps-Été 2015 fortement régressive. Lui s'est occupé des looks, elle a mis son grain de sel dans la partie accessoires. Visiblement inspirée des colliers bonbons de Karl Lagerfeld (vus dans le supermarché fashion de Chanel), la chanteuse trash livre pour cette première collaboration des accessoires faits de bric et de broc, de mille et un gadgets et jouets d'enfants.

Pas peu fière de son travail sous acide, Miley est venue présenter elle-même le fruit de sa collaboration en clôturant le défilé depuis le podium aux côtés de Jeremy Scott. Délaissant ses tenues de stripteaseuse, la demoiselle de 21 ans avait ce jour-là des airs de gros bébé multicolore. Pantalon sarouel imprimé, cropped top coordonné et baskets à talons signées Scott pour Adidas, la chanteuse s'en sort niveau look, mais question accessoires difficile d'adhérer. Too much comme souvent, Miley réussit même à s'affubler d'un attribut pour cheveux plutôt conceptuel. Vue la longueur de sa chevelure, on se demande tout de même comment cette étrange composition réussit à tenir.

Une première collaboration très attendue du duo loufoque qui ne devrait pas manquer de lancer le débat parmi les rédactrices de mode.

À ne pas rater