Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : entièrement nue pour V Magazine et sur Instagram

Voilà. Ce qui devait arriver arriva. Miley Cyrus a non seulement postée une photo d'elle les tétons à l'air sur Instagram, mais c'est en plus déshabillée devant le polaroïd de son ami Cheyne Thomas. Des photos rendues aujourd'hui publiques par V Magazine.

Lorsqu'elle a coupé son bun, Miley Cyrus semble avoir perdue en même temps toute pudeur. Moins elle est habillée, mieux elle se porte, que ce soit dans la rue, en soirée, sur scène ou sur Instagram. Petit à petit, elle repousse les frontières du politiquement correct et après plusieurs clichés topless mais les cache-tétons bien présents, la chanteuse fait un très violent pied de nez au règlement d'anti-nudité d'Instagram en prenant la pose les tétons à l'air. Ce n'est malheureusement pas tout ce que nous réserve l'ex-princesse Disney aujourd'hui.

Miley Cirus a sauté le pas et pose entièrement nue !

Complètement addict d'Instagram, Miley est du genre à poster une dizaine de montages par jour. Au milieu de tout ça, certaines photos passent inaperçue, mais certainement pas celles où on la voit allongée en lingerie fine, les tétons dépassant de son soutien-gorge et les cuisses écartées. Un cliché mettant particulièrement mal à l'aise et ce n'est malheureusement que le début. Comme elle le précise dans la légende, il s'agit d'un teasing du dernier numéro de V Magazine.

"Diary of a dirty hippie"

Curiosité oblige, nous avons bien entendu était jeté un oeil sur le site internet de V Magazine et, on aurait sans doute dû sans douter, ce "Diary of a dirty hippie" est à l'image de ce premier cliché. Comme l'explique le magazine, au cours de son "Bangerz Tour", Miley a pris la pose devant le polaroïd de son meilleur ami Cheyne Thomas, parfois avec des cache-tétons, mais aussi entièrement nue. Les fesses à l'air, les seins en avant et les poses toutes plus subjectives les unes que les autres, la chanteuse ne nous épargne absolument rien.

Si on est pour la libération de la femme et le fait que chacune puisse afficher ses courbes comme elle l'entend, avec sa silhouette androgyne Miley Cyrus et sa coupe garçonne on trouve l'affaire un peu délicate...

À ne pas rater