Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : encore topless en couverture de Plastic Magazine

Miley Cyrus s'affiche une fois encore seins nus en couverture d'un magazine.
4 photos
Lancer le diaporama

Et une de plus ! Les couvertures de magazines s'enchaînent pour Miley Cyrus et se ressemblent. A 23 ans, la chanteuse pose une fois encore les seins à l'air pour Plastic Magazine, mais sans gode ceinture cette fois...

C'est à se demander quelle partie de son anatomie nous est encore inconnue... Depuis son virage volontiers trashouille, Miley Cyrus pousse toujours plus loin les limites de la décence. Exit les costumes simplement "sexy" sur scène, la jeune femme ne jure plus que par les cache-tétons, les body extra échancrés et les sextoys.

Ainsi, il y a quelques jours à Vancouver, au Canada, la chanteuse a choqué son public en déboulant face à eux harnachée d'un gode ceinture. Un accessoire avec lequel elle a fièrement posé devant l'objectif de Terry Richardson, qui immortalise depuis quelques temps déjà ses débordements.

Dernièrement, c'est pour Candy Magazine qu'elle a participé à une séance photo sous son égide. Au programme, des clichés de la jeune femme dans le plus simple appareil, cul nu et poitrine à l'air. Pas de doute, Miley Cyrus est à l'aise.

Cache-tétons et oeil de pirate

Cette fois, c'est pour Plastik Magazine que l'interprète de "Wrecking Ball" se dénude. Et elle s'affiche sur les deux couvertures imaginées pour le prochain numéro.

Sur la première, Miley Cyrus pose comme à son habitude, la poitrine au vent, les tétons simplement dissimulés sous des caches multicolores en forme de coeurs. Et comme c'est une rebelle, elle arbore aussi un bandeau sur l'oeil, façon pirate.

Sur l'autre couverture, Miley Cyrus se fait un peu plus sage, ne dévoilant rien de son anatomie, qu'elle a pris soin d'emballer de plastique. Se confectionnant par là même une robe de princesse recyclée. Pas de doute, elle a de la ressource. Mais pas sûre qu'elle soit choisie pour incarner la prochaine héroïne Disney...

À ne pas rater