Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : en soutien-gorge, elle affiche son ventre plat sur la Toile

Miley Cyrus prend la pose en brassière sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Dévoiler son corps, c'est devenu un job à plein temps pour Miley Cyrus. Entre séances photos très osées et tapis rouge quasi nue, la chanteuse n'a peur de rien. Cette fois, c'est son ventre qu'elle affiche après sa séance de yoga.

Elle n'est peut-être pas la star la plus suivie sur les réseaux sociaux (même si avec ses 39,1 millions de followers, elle se défend), mais elle est assurément l'une des plus actives. Rien que dimanche 20 mars, Miley Cyrus a partagé pas moins de vingt publications sur Instagram !

Utilisatrice compulsive du réseau social, adepte des montages étranges et des selfies en petite tenue, la star nourrit avec amour et un brin de folie son compte. La semaine dernière, elle nous a dévoilé sa routine sportive en postant des vidéos d'elle en pleine séance de yoga. Enchaînant les postures, elle prouve sa maîtrise de cette activité et sa souplesse.

Entre deux câlins avec ses chats, Miley Cyrus a partagé un autre cliché, hier, la montrant sur son tapis de gym. Abdos à l'air libre, cette ancienne accro au pilates montre sa silhouette tonique.

Il y a quelques années, c'est en combinant sport et régime sans gluten qu'elle a fondu comme neige au soleil. Une perte de poids qui en a inquiété plus d'un. Aujourd'hui, la chanteuse adepte des cache-tétons se contente d'entretenir sa forme. Important, quand on passe son temps sur scène en brassière et body moulant.

Une Miley au naturel

Loin de ses looks de scène excentriques, pour ne pas dire vulgaires, Miley Cyrus pose sans maquillage. En brassière de sport et legging à poids, elle ne détonne pas plus que ça. Car si elle aime choquer, la chanteuse se plaît aussi à se montrer au naturel, nourrissant le sentiment de proximité entre elle et ses millions de fans.

Personnage formaté pour les uns, véritable artiste et princesse de la pop totalement barrée pour d'autres, la jeune femme de 23 ans cultive son image sans se soucier des commentaires. Et ça ne risque pas de s'arrêter.

À ne pas rater