Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus en photo les fesses à l'air pour Halloween

Tiens, cela faisait longtemps que Miley Cyrus n'avait pas posté de photo compromettante sur Twitter ! Cette fois, elle s'attaque à Halloween et montre ses fesses à ses fans. La star devait s'ennuyer entre deux enregistrements pour son prochain album.

Pour Halloween, elle décide donc de partager avec quelques fans ses préparatifs et ses décorations, dont un gigantesque fantôme... très effrayant !

Au milieu de ses dizaines de photos de chien (la star en possède cinq), Miley Cyrus surprend ses fans en postant une photo sur le thème d'Halloween. Mais plutôt que de révéler son costume pour cette grande soirée (comme Kim Kardashian et son léopard sexy) ou de nous emmener à sa cueillette de citrouilles, elle décide plutôt de poser devant un gigantesque fantôme accroché dans ce qu'on suppose être son jardin. À sa gauche, on reconnait sa soeur Noah...

Les deux filles prennent une pose effrayée, mais tandis que la soeur de 12 ans pense à enfiler un pantalon et des chaussures (une bonne idée en plein milieu de la nuit), Miley préfère se promener les fesses à l'air, comme elle en a l'habitude. C'est donc seulement vêtue d'un pull que la star se fait prendre en photo.

Ce n'est pas comme si ça nous surprenait. La star est connue pour aimer dévoiler ses jambes. Shorts ultra-courts, chemises longues pour créer un effet d'optique : la star avait même posé en veste longue de smoking pour les Billboard Music Awards.

On comprend que la star se sente plus à l'aise et se promène chez elle dans le (presque) plus simple appareil, mais on se demande où est l'intérêt de poster un tel cliché sur Twitter, à part le plaisir de buzzer un peu.

Vivement que la chanteuse sorte son nouvel album ! On pourra alors parler d'autres choses que de ses tatouages, ses chiens, ou son cul nu.

À ne pas rater