
Calmée Miley Cyrus ? Que nenni ! La jeune femme a même passée le week-end plus déshabillée que vêtue, que ce soit en soirée ou en privé d'ailleurs.
Il devait très certainement y avoir un dress code exigé de noté sur le carton d'invitation du défilé Tom Ford Automne-Hiver 2015/2016 puisqu'en plus d'une Jennifer Lopez dans une mini dress moulante, Miley Cyrus est apparue quasiment en sous-vêtements.
Marchant dans les pas de Rihanna, professionnelle du "habillée mais nue", Miley fait forte impression dans une longue robe noire qui a beau flirter avec le sol, être dotée de manches longues ainsi que d'un col roulé, et arrive quand même à ne rien laisser à l'imagination, ou presque. Constituée de dentelle, la pièce dévoile en effet toute la lingerie de la jeune femme.
Une tendance qu'on a l'habitude de voir sur tapis rouge mais d'habitude, la culotte rétro est opaque et non transparente comme celle portée par Miley. La jeune femme n'a en tous cas pas l'air plus perturbée que ça de nous dévoiler son anatomie. Quoi qu'il arrive, la chanteuse assume tout, un trait de caractère dont s'est d'ailleurs dite fan Madonna en interview pour Billboard. Désormais, la starlette passe nettement plus de temps déshabillée que le contraire, et elle ne s'en cache d'ailleurs pas.
Miley Cyrus sur un tapis rouge ou dans son lit, même combat
On s'en doutait un peu mais Miley et nous n'avons pas du tout la même conception de la pudeur. Montrer son entrejambe en concert ou sur tapis rouge ne la gêne guère plus que de nous emmener dans son bain ou, comme ce week-end, dans son lit. Toujours addict à Instagram, elle a offert un nouveau cliché à ses fans sur lequel on la voit en train de déguster un bol de soupe, nue dans sa chambre à coucher, rien de plus normal quoi.
On ne sait pas trop si la photo est censée émoustiller ou choquer mais même nue, Miley est à des milliers de kilomètres de ce que l'on pourrait trouver sexy. Bien essayé donc, mais c'est raté.
- Mariah Carey
- Lily Allen
- George Clooney
- David Beckham
- Johnny Depp
- Coco Chanel
- Eva Longoria
- Carey Mulligan
- Lindsay Lohan
- Madonna
- Britney Spears
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Orlando Bloom
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Kate Hudson
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Michelle Williams
- Ashley Greene