Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus en couple : Arnold Schwarzenegger approuve !

En couple avec Patrick Schwarzenegger depuis plusieurs mois déjà, Miley Cyrus tente de se faire une place dans la famille du jeune homme, ou du moins de se faire accepter. Alors que Maria Shriver déteste officiellement la chanteuse, c'est Arnold Schwarzenegger qui a rencontré la demoiselle le 29 décembre 2014. Alors verdict ?

Lorsque l'on s'appelle Miley Cyrus, il faut s'attendre à voir sa réputation vous précéder. Officiellement persona non grata chez les Kennedy, la petite amie de Patrick Schwarzenegger a décidé de passer à l'offensive du côté du père de celui-ci en tentant une opération séduction sur Arnold Schwarzenegger. Le 29 décembre 2014, après plusieurs mois de relation, Miley a finalement été présentée au Governator himself. Inséparables depuis qu'ils ont officialisé leur relation en novembre dernier, la chanteuse et l'égérie Tom Ford eyewear semblent résolus à faire avancer leur idylle. Il faut dire que le fils aîné d'Arnold Schwarzenegger a toujours eu un gros faible pour la popstar. En 2011 déjà il l'avouait à US Weekly lorsqu'il déclarait : "C'est Miley que je veux". Il a donc l'intention de l'imposer à sa famille.

Détestée par sa potentielle belle-mère Maria Shriver, Miley a tout de même tenu à faire bonne impression auprès du père de son boyfriend. Avec celui-ci, elle s'est donc rendue en Idaho quelques jours après Noël et l'annuelle fête des Kennedy à laquelle elle n'avait pas été conviée.

Opération séduction en Idaho

En visite à Ketchum dans l'Idaho, le couple accompagné de quelques amis de Patrick en a donc profité pour skier et passer un peu de temps avec l'acteur de "Terminator". Une rencontre visiblement plutôt réussie si l'on en croit une source du magazine US Weekly. Selon un proche des Schwarzenegger, Miley aurait fait meilleure impression sur l'ancien gouverneur de Californie que sur son ex épouse. L'indiscret témoin raconte : "Arnold connaît le rôle qu'il a à jouer en tant que père. Il est très heureux pour Patrick et il est ravi que Patrick lui ait présenté Miley".

Dévoilant d'autres détails de l'escapade enneigée de Miley et Patrick, la source ajoute également : "Patrick invite toujours un grand nombre de ses amis. Avec Miley en plus, cela rajoute un peu de piment aux vacances traditionnelles".

À ne pas rater