Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : en brassiere sexy et Chanel, elle veut un style a la Rihanna

Toujours plus bling-bling, toujours plus provocante, Miley Cyrus semble se rapprocher toujours plus du style de Rihanna, la bombe trash de la Barbade. D'ailleurs, pour son passage dans l'émission "Good Morning America", elle mise non pas sur une simple tenue, mais bien sûr deux ensembles ! La chanteuse est bien décidée à en mettre plein la vue pour la promotion de son nouvel album.

Lundi, Miley Cyrus était l'invitée de l'émission "Good Morning America". Et pour ne pas passer inaperçue devant la caméra, la star mise encore et toujours sur une brassière. Ces derniers temps, elle ne jure que par le crop top et la brassière, accessoire tendance chez les chanteuses... Cette fois-ci, elle la choisit noir et blanc, dans un tissu entièrement perforé. Qu'on se rassure, la doublure permet de cacher l'intimité de Miley, mais ça reste très osé ! Pas assez pour la championne du twerk ? Il faut croire, puisqu'elle l'associe à une jupe crayon mi-longue du même tissu. Voilà un look très aéré !

Côté bling-bling, rien n'arrête Miley Cyrus : elle arbore le fameux bracelet Juste Un Clou de Cartier, plusieurs colliers dont un avec un joli 'm' gothique de la créatrice Jennifer Fisher, des boucles d'oreilles fines et évidemment, sa bague de fiançailles, objet de tant de rumeurs ! Avec ses escarpins à bouts pointus Chloé, la star mixe le bling-bling et l'élégance... Détonnant !

Mais avant d'arriver sur le plateau de "Good Morning America", la star avait misé sur une tenue un brin plus discrète. Dans une robe noire mi-longue Chanel, Miley Cyrus passe devant les paparazzis, arborant une nouvelle coupe, fraichement rasée. Mais ne vous fiez pas à l'allure sage de cette pièce mode : la chanteuse lui donne un côté très sexy en la portant... sans soutien-gorge ! Elle mise également sur un sac à dos en cuir de la même maison de luxe.

Des crop tops, une addiction à la maison Chanel : décidement, Miley Cyrus se rêve comme Riri !

À ne pas rater