Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : elle se touche les parties intimes pour la bonne cause

Miley Cyrus, la classe à l'état pur.
Miley Cyrus, la classe à l'état pur.

Nous sommes habituées aux dérapages de Miley Cyrus. Mais pour une fois, la chanteuse trash a immortalisé un geste provocateur pour la bonne cause. Un bon prétexte pour l'interprète de "Wrecking Ball" de persévérer sans être critiquée !

Incroyable mais vrai, Miley Cyrus peut se toucher l'entrejambe pas seulement comme un geste de provocation. Celle qui faisait chanter ses parties intimes en plein concert peut maintenant s'adonner à cette activité sur Instagram sans être réprimandée. Enfin juste pour cette fois. Car la chanteuse a décidé de participer à une campagne qui a émergé sur la Toile, succédant en quelque sorte au Ice Bucket Challenge. Appelé "Feeling Nuts", cette nouvelle mobilisation voudrait prévenir et lutter contre le cancer des testicules.

Le principe est simple, pour soutenir la campagne hommes et même femmes doivent simplement poster un cliché les montrant attraper leurs parties intimes. Rien de plus aisée pour Miley Cyrus qui a l'habitude de pratiquer cette activité dans l'intimité, peut-être, mais surtout sur scène ou sur son compte Instagram. Occasion rêvée donc pour la chanteuse trash de continuer sur cette voie. Miley entraîne même Zoë Kravitz dans l'aventure pour un duo qui s'attrape l'entrejambe bien comme il faut. Tant qu'à faire, il faut bien jouer le jeu jusqu'au bout et ce n'est certainement pas celle qui se montre nue sur Instagram qui va dire le contraire. Si en plus la chanteuse qui aime se donner la fessée sur scène nous offre sa célèbre langue en bonus, ses followers peuvent se dire heureux.