Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : elle reprend la chanson Work de Rihanna

Miley Cyrus a posté une vidéo d'elle sur son compte Instagram en train de s'amuser comme il se doit sur le titre Work, de Rihanna. A quand la vraie reprise ?

Miley Cyrus a beau s'être un peu "assagie", elle n'en reste pas moins déjantée, toujours prête à faire le show. Et c'est sur son compte Instagram, ce samedi 26 mars, qu'elle s'est amusée en postant une vidéo.

Fan de Rihanna ?

Miley Cyrus est ce que l'on appelle une pile électrique. Si la jeune femme semble avoir retrouvé une vie plus calme et posée, elle ne peut s'empêcher de poster des clichés provocants ou bien de faire l'insolente sur les réseaux sociaux. Actrice mais aussi chanteuse, elle a récemment posté une vidéo d'elle sur son compte Instagram, ses cheveux blonds humides dans le visage, en train de chanter sur le nouveau son de Rihanna, Work. En gros plan, face caméra, elle s'amuse et se filme en train de chanter. Si on entend quelques fois sa vraie voix, on remarque en tout cas qu'elle semble apprécier le nouvel album de Rihanna. Bientôt une reprise ?

Miley, ange ou démon ?

La jeune femme renoue peut-être avec une vie plus saine depuis qu'elle a retrouvé son ex, Liam Hemsworth, ca ne l'empêche pas pour autant d'être toujours aussi déjantée. Sa langue toujours sortie lors de ses selfies, elle continue de provoquer et n'hésite pas à partager des photos polémiques. Topless avec un joint dans la bouche ou à moitié nue dans une pose suggestive, elle n'a jamais froid aux yeux. Et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ! Brigitte Bardot dans l'âme, celle qui aime plus que tout les animaux n'a pas apprécié de voir Kris Jenner porter un manteau en fourrure et l'a fait savoir. Adepte des séances de yoga, pas sûr que cette discipline réussisse à la calmer.

À ne pas rater