Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : elle préfère les chiens aux mecs, c'est officiel !

Miley Cyrus n'a jamais été aussi sexuellement libérée que depuis qu'elle est célibataire. Nouvelle reine autoproclamée de la provoc, la chanteuse de 21 ans affiche ouvertement sa sexualité que ce soit en se frottant à un Père Noël alcoolisé ou en sortant une vidéo aux airs de sex-tape. Mais voilà, Miley sait aussi faire preuve de douceur...

Lorsqu'elle ne dévoile pas sa dernière vidéo qui ressemble à s'y méprendre à une sex-tape,Miley Cyrus prend la pose sur Instagram en lingerie aux côtés de son bébé chien. Une pause douceur pour la chanteuse trash qui récemment semblait préférer la compagnie d'un Père Noël débauché. Enfin, fidèle à elle-même, Miley se photographie tout de même en soutien-gorge.

Eh oui, si Miley joue la provoc sur scène et le sexe à outrance sur red carpet, à la ville elle préfère s'entourer d'animaux. Car si on lui prête des amourettes avec Theo Wenner ou Kellan Lutz, la chanteuse ne se montre publiquement affectueuse qu'avec ses chiens... Miley serait-elle si déçue des hommes qu'elle leur préférerait la compagnie des chiens ?

Toujours est-il que voir Miley à peu près couverte et en compagnie d'un adorable chien plutôt que d'un Père Noël pervers, voilà qui repose légèrement les yeux. Mais ce qui surprend surtout c'est de voir Miley bouche fermée. Cette adepte de la langue tirée confiait récemment : "Ça me gêne de me faire prendre en photo, je vous jure. Ça me met tellement mal à l'aise que les gens me photographient en permanence... Je ne sais pas comment ça se fait, mais je ne sais pas sourire. Alors je fais n'importe quoi, je tire la langue parce que je ne sais pas quoi faire d'autre". Pour une fois que Miley rentre la langue, on en profite.

Après avoir posté une photo d'elle topless version Mère Noël dépravée, Miley aborde l'esprit des fêtes d'une toute autre façon. Cette fois-ci, elle prône le cocooning.

À ne pas rater