Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : elle clashe Gigi Hadid sur Instagram

Miley Cyrus refait des siennes sur le célèbre réseau social dont elle est une fervente utilisatrice. La jeune femme a cette fois pris pour cible Gigi Hadid, nouvelle reine des podiums et BFF de Kendall Jenner. Une nouvelle rivalité serait-elle née ?

Miley Cyrus n'est jamais en panne d'inspiration quand il s'agit de faire parler d'elle. Quand elle ne pose pas nue pour créer une nouvelle polémique, la jeune femme, pas franchement bonne camarade, n'hésite pas à s'en prendre frontalement à des célébrités montantes, histoire de rappeler clairement qu'elle ne compte pas céder sa place au panthéon des célébrités qui pèsent sur les réseaux sociaux. Et si Gigi Hadid n'a pas encore la renommée de Miley, ce n'est qu'une question de temps. La nouvelle reine des podiums de 19 ans, BFF de Kendall Jenner et girlfriend de Cody Simpson, a en effet de sérieux atouts pour s'imposer.

Le match Miley Cyrus vs. Gigi Hadid

Miley Cyrus s'est ainsi amusée à moquer la moue du top model en prenant la pose une serviette sur les cheveux ; une référence directe au selfie publié par Gigi et sa jeune soeur Bella sur le compte de cette dernière quelques jours plus tôt. Visiblement très inspirée, Miley a également réalisé un photomontage comme elle seule sait les faire ; elle a ainsi remplacé le visage de Cody Simpson par le sien aux côtés de Gigi Hadid.

Ce que la petite amie de Patrick Schwarzenegger n'a pas forcément compris, c'est qu'elle offre une visibilité encore plus importante à la jolie blonde en s'attaquant à elle... et risque de lui faire gagner encore quelques fans grâce à ce coup de pouce mal intentionné ! Une sorte de consécration pour Gigi Hadid qui devient désormais incontournable. Va-t-elle répondre aux attaques de Miley ? Affaire à suivre.

À ne pas rater