Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, égérie Marc Jacobs : Juergen Teller a refusé de la shooter

Oups ! Miley Cyrus provoquerait-elle des querelles entre des amis de toujours ? Dans le WWD, Marc Jacobs explique que Juergen Teller, son photographe habituel, n'a pas voulu shooter Miley Cyrus pour sa nouvelle campagne du Printemps-Été 2014.

Hier, on apprenait que Marc Jacobs avait fait de Miley Cyrus son égérie pour sa campagne du Printemps-Été 2014. Si ce choix nous a étonné, ce qui nous a encore plus frappé sur cette campagne, c'est le nom du photographe. Depuis presque toujours, Marc Jacobs confie ses campagnes à son ami le photographe Juergen Teller. Mais pour cette nouvelle campagne dont Miley est égérie, c'est David Sims qui a signé les clichés. Pourquoi avoir changer de photographe ? Pour la simple et bonne raison que Juergen Teller "ne voulait pas la shooter". Aïe.

Si a priori le photographe "attitré" de Marc Jacobs n'était pas du tout contre le fait de shooter la nouvelle campagne du créateur, c'est lorsqu'il a su que Miley Cyrus en était l'égérie qu'il aurait refusé. Dans le WWD, le designer qui a quitté la maison Louis Vuitton en octobre dernier explique "Je travaille avec Juergen depuis des années et je l'aime en tant qu'artiste" avant d'expliquer que le photographe "ne voulait pas la shooter" (Miley Cyrus).

Pour quelle raison ? Son attitude provoc' qui a récemment conduit le CSA a demander aux chaînes de diffuser les clips de Miley Cyrus après 22h ? Pour ses clips trop "olé olé" comme le dernier "Adore You" ? Pour ses prestations scéniques trash ?

Si Marc Jacobs expliquait au site américain "Nous aimons tout d'elle : son énergie, son talent, son intelligence, tout", force est de constater que tout le monde de partage pas son avis. Le fait de "boycotter" ce shooting, est une façon pour Juergen Teller de faire passer un message.

Comme quoi, l'interprète du titre "Wrecking Ball" ne fait pas l'unanimité, loin de là.

J.D

À ne pas rater