Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus deteste Breaking Bad, la toux la rend folle !

Alors qu'après 5 saisons du tonnerre et une pluie de récompenses aux Emmy Awards, la série vient de tirer sa révérence dimanche aux USA, la star la plus rebelle du moment ose la critiquer! Miley Cyrus avoue dans une interview au magazine "Rolling Stone" qu'elle n'accroche pas avec "Breaking Bag" notamment en raison de la toux de Walter White, son personnage principal.

Rupture avec Liam Hemsworth, performances hot, tenues dénudées laissant apparaître ses seins (qu'elle compte d'ailleurs refaire) ou encore une de magazine totalement nue, ces temps-ci, il ne se passe pas un jour sans que Miley Cyrus ne fasse parler d'elle... C'est à croire que la chanteuse, autrefois petite fille sage, aujourd'hui devenue choc et provoc' avec sa coupe punk, ne supporte pas que l'on parle d'autre chose que de ses frasques !

Ainsi, alors que le série "Breaking Bad", dont la cinquième et dernière saison s'est achevée ce dimanche soir aux USA, fait plus que jamais le buzz, il fallait bien que Miley Cyrus s'emmêle et donne son avis sur la question ! Quitte à se mettre les très nombreux fans de la série créée par Vince Gilligan à dos, l'interprète de "We Can't Stop" explique dans les pages du magazine Rolling Stone, pour lequel elle a osé se mettre à nu, qu'elle n'accroche pas avec ce soap...

"'Breaking Bad', je m'y suis mise mais je n'ai pas pu aller très loin", explique Miley Cyrus avant de se justifier un peu quand même : "Il y a juste trop de moments où Walter White tousse, j'en suis à la première saison et cette toux me rend folle"... C'était donc ça ! Il faut dire que pour ceux qui ne connaîtraient pas cette fantastique série, (attention spoiler) le personnage principal, un professeur de chimie (qui va vite se reconvertir), est atteint d'un cancer des poumons... L'ex héroïne de la série pour enfant "Hannah Montana" poursuit : "C'est bon, on a compris. Tu es en train de mourir. Mais est-ce qu'on a besoin d'une scène de quinte de toux de 2 minutes ?"

Heureusement, tout le monde n'est pas du même avis et "Breaking Bad", dont le dernier épisode devrait être découvert ce soir par les fans français, s'achève avec les honneurs. Lors des derniers Emmy Awards, qui récompense le meilleur de la TV aux USA, la série décalée de Vince Gilligan et ses acteurs principaux ont cartonné raflant de nombreuses récompenses dont celle de la meilleure série dramatique de l'année.

À ne pas rater