Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : dents pourries et seins à l'air, plus plouc que jamais

C'est tous les jours Halloween avec Miley Cyrus. Celle qui fêtera bientôt ses 22 ans aime se la jouer trash, sur scène comme sur les réseaux sociaux. Et après sa robe bondage, c'est topless qu'elle prend la pose sur Instagram.

Celle qui fêtera bientôt ses 22 ans n'en a pas fini avec la crise d'adolescence. L'ancienne douce et gentille chanteuse Disney a viré poupée trash. Exit les cheveux longs, Miley Cyrus porte aujourd'hui la coupe garçonne et préfère se frotter au Père Noël ou à un pénis géant.

Résultat, on n'est guère plus surpris de la voir se promener en robe bondage. Pire, c'est quand elle paraît habillée qu'on fronce les sourcils et que quelque chose semble clocher. Trash à souhait, Miley Cyrus semble avoir appris ses leçons auprès de Rihanna et de Nicki Minaj et adopté le mouvement sexy-vulgaire, si en vogue dans le milieu de la musique.

Enième fait d'armes de la jeune femme, une photo postée sur Instagram qui la montre topless, les seins agrémentés de manchons de poulet en guise de cache-tétons, son visage transformé par un dentier pourri. Le summum de la plouc attitude.

Et pour cause, Miley Cyrus fait là la promotion de BillyBobProducts, une marque spécialisée dans les accessoires inspirés de l'Amérique profonde. Au choix, dents pourries, stylo en forme de balle ou tongs-pénis. Le tout de très bon goût, à l'image des looks de la chanteuse ces derniers mois.

Une image pas vraiment glamour pour celle qui est devenue la nouvelle égérie de Viva Glam de MAC, après Rihanna. Mais tous ces "dérapages" n'ont qu'un but : renforcer l'image trashouille de la chanteuse, dont les albums s'écoulent comme des petits pains. La preuve que malheureusement, le créneau est porteur.

Et malgré sa réputation, de moins en moins recommandable, Miley Cyrus continue à séduire. Ainsi, le beau Patrick Schwarzenegger (le très canon fils de l'ancien gouverneur de Californie) aurait succombé à ses charmes...

À ne pas rater