Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : déjanté et dépravé, un anniversaire sans limite !

La star déjantée a fêté ses 21 ans ce week-end atteignant ainsi la majorité dans son pays mais pas l'âge de raison... Alcools, langues pendues, twerk : photos et vidéos de la soirée d'anniversaire de Miley Cyrus révèlent que l'ambiance était, plus que jamais, à la débauche.

On aurait pu penser que d'atteindre la majorité dans son pays allait quelque peu calmer Miley Cyrus et poutant... 2 jours après la fête d'anniversaire de la chanteuse qui a eu lieu dimanche soir à Los Angeles, photos et vidéos affluent en masse sur les réseaux sociaux et nous dévoilent l'envers du décor d'une soirée de débauche comme la star nous y a habitué ces derniers temps.

Sur son propre compte Instagram, l'ex de Liam Hemsworth, l'acteur de la saga "Hunger Games" a mis en ligne plusieurs courtes vidéos sur lesquelles on peut voir des danseuses en strings exécuter son fameux "pas de danse", imité mais jamais vraiment égalé, le twerk. On y découvre aussi une ambiance de folie avec de très nombreux invités mais aussi des peluches géantes, notamment issues du dessin animé "Le Lorax", un peu comme dans le clip qui a fait scandale "We Can't Stop".

Par ailleurs, ses invités de marque, comme la très rock'n'roll Kelly Osbourne, n'ont pas manqué de publier quelques clichés de la soirée mais aussi des backstages des "American Music Awards" qui ont également eu lieu ce week-end . Egalement sur Instagram, la fille de Jack Osbourne, que l'on dit enceinte de son premier enfant, a mis en ligne une photo de Miley Cyrus, de son amie Denika Bedrossian et d'elle-même, langues bien pendues, une habitude pour l'ex héroïne Disney, et surtout une grande bouteille de champagne de luxe à la main... Alcool, langues et fesses, un joli trio pour un anniversaire que Miley Cyrus voulait sur les thèmes S&M et "50 Shades Of Grey", c'est réussi !

Et pourtant, ce week-end 100% débauche a été quelque peu gâché par une intrusion dans la gigantesque maison de Miley Cyrus. D'après le site américain TMZ, un cambriolage aurait eu lieu chez la star vendredi soir alors qu'elle s'était (heureusement) absentée, quelques bijoux et objets de valeurs y auraient même été dérobés. Un facheux évènement qui n'a apparemment ni traumatisé ni vraiment chagriné cette fêtarde de Miley Cyrus...

À ne pas rater