Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : deja 20 ans pour la petite Hannah Montana

Idôle des jeunes devenue starlette sexy voire trash, Miley Cyrus a bien grandi et fête aujourd'hui ses 20 ans. La punkette trash a grandi sous nos yeux depuis qu'on l'a découverte à 12 ans dans la série "Hannah Montana". En choeur, on lui souhaite un très joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Actrice et chanteuse, Miley Cyrus est l'une des starlettes Disney les plus populaires de sa génération. Depuis 2010, elle a coupé les ponts avec la célèbre souris mais elle n'est pas tombée dans l'oubli pour autant, bien au contraire. Avec ses singles comme "Can't be tamed" et ses petites frasques, elle joue les enfants terribles d'Hollywood tout en restant un peu quand même une fille à maman. Aujourd'hui, elle est également la future femme de l'acteur Liam Hemsworth de "Hunger Games" et donc la future belle-soeur d'Elsa Pataky.

Pourquoi elle est connue ? Elle s'est d'abord fait connaître en incarnant la pop star Hannah Montana au petit écran. Un rôle de composition dans un premier temps, puis Miley aussi est passée derrière le micro. Si pendant un moment on a eu un peu de mal à différencier les deux personnages, la jeune femme a su faire oublier Hannah en offrant à sa carrière un tournant pour le moins sexy.

Son actu ? Soyons honnête ces derniers temps c'est plus par son changement de style radicale, et surtout sa coupe de cheveux de punkette trash que Miley fait parler d'elle. Elle n'est pas inactive pour autant puisqu'elle était cet été à l'affiche du remake américain de "Lol". Elle vient également de collaborer avec Borgore pour le titre "Decisions" et serait en pleine préparation de son prochain album. Sinon, elle a également joué les guests dans un épisode de la série "Mon oncle Charlie" diffusé le 18 octobre outre-Atlantique.

Son style ? Le look de Miley a connu une évolution pleine d'expérimentations, des bonnes comme des parfaitement ratées. De jeunes filles Disney, elle est passée par l'ultra-sexy provoc puis le bohème gipsy vintage. Aujourd'hui avec son iroquoise platine, elle oscille entre la punkette trash et le grunge chic. Bref côté style, Miley est tout sauf ennuyeuse.

Son info vérité ? Miley a beau se la jouer rebelle avec ses gâteaux d'anniversaire douteux et ses clips osés, elle se lève tous les matins à 5 heures pour lire des passages de la Bible et c'est une pro du tricot.

Sa cote de popularité ? 7/10 chez les moins de 26 ans, 3/10 pour les autres qui ne voit qu'une punkette blonde pas très classe. 10/10 auprès de Paris Jackson qui l'a considère comme "l'une des filles les plus belles de la planète". C'est en tous cas ce que l'on peut lire sur son Twitter..

À ne pas rater