Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : de nouveau fiancée à Liam Hemsworth ? La photo qui sème le doute

Depuis hier, Internet est fou. La raison ? Une photo publiée sur le comte Instagram de Miley Cyrus sur laquelle on la voit porter son alliance offerte par Liam Hemsworth, il y a de cela trois ans.

Est-ce que Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont remis le couvert ? C'est la question qui est sur de très nombreuses lèvres depuis ce lundi 18 janvier 2016, jour où la chanteuse sans aucun tabou a posté un cliché d'elle sur lequel on la voit porter la bague de fiançailles que lui avait offerte Liam Hemsworth, il y a trois ans (celle-là même qu'elle disait pourtant avoir perdu dans sa douche). Pour rappel, en juin 2012, le couple avait annoncé leurs fiançailles avant de les rompre définitivement en septembre 2013, après quatre ans de vie commune et plusieurs ruptures.

"Miley représente une part importante de ma vie"

Depuis quelques semaines déjà, nombreux sont ceux qui ont constaté un rapprochement entre les deux ex-amants. Dans une interview qu'il avait accordée au magazine Men's Fitness en octobre dernier, l'acteur de la saga "Hunger Games" avait confié au sujet de Miley : "Vous ne choisissez jamais vraiment de qui vous tombez amoureux. Nous avons passé cinq ans ensemble, donc je ne pense pas que ces sentiments vont changer. Et c'est une bonne chose, cela montre qu'ils étaient réels et que ce n'était pas juste une aventure. Miley représente une part importante de ma vie."

Autre élément troublant : lors de la nuit de la nouvelle année, Miley Cyrus a fait la fête avec ses amies dont Elsa Pataky, qui n'est autre que sa belle-soeur (elle a épousé Chris Hemsworth, le frère de Liam).

Effectivement, la succession de tous ces événements à de quoi nous laisser entendre que, peut-être, Liam Hemsworth et Miley Cyrus sont de nouveaux ensemble... ou pas. A suivre !

À ne pas rater