Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : De Nick Jonas à Liam Hemsworth, son tableau de chasse bien garni

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film "The Last Song". Véritable coup de coeur, leurs plannings chargés les a fait rompre pour remettre le couvert en 2010. Les voilà aujourd'hui fiancés depuis quelques jours.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film "The Last Song". Véritable coup de coeur, leurs plannings chargés les a fait rompre pour remettre le couvert en 2010 . Les voilà aujourd'hui fiancés depuis quelques jours.

Une croqueuse d'hommes : Miley Cyrus, tout juste fiancée.

Profession : Chanteuse, Actrice et danseuse.

Pourquoi elle plaît ? : Principalement connue pour avoir incarné le rôle d'Hannah Montana sur Disney Channel, la belle Miley Cyrus a bien fait du chemin depuis. Elle se concentre sur une carrière musicale et au cinéma comme dans "So Undercover" aux côtés de Kelly Osbourne. La starlette qui souffre d'une légère maladie cardiaque condamnant les gros efforts, s'est pourtant jetée à corps perdu dans les cours de Pilates et affiche depuis quelques mois un body du feu de dieu. Exit le look de lolita joufflue, aujourd'hui elle fait tourner les têtes de mort avec son style rock qui lui donne une allure folle.

Son style de proies ? : C'est là que les choses deviennent plus compliquées. Un style ? Pas vraiment. Véritable touche à tout dans le domaine artistique, elle l'est aussi côté mâles. Il y en a pour tous les goûts : du rappeur bling-bling aux nouveaux minets d'Hollywood, elle s'autorise un détour dans les bras d'un mannequin sexy.

Ses conquêtes ? : À 19 ans, elle nous offre un tableau de chasse bien fourni. Autant dire qu'elle a des kilomètres au compteur. Ses relations officielles ? Le beau Tyler Posey ou le top Justin Gaston qu'elle a jeté comme une vieille chaussette. Côté rumeurs, ça y va mais comme le dit le proverbe : il n'y a pas de fumée sans feu. Justin Bieber, Avan Jogia, Carter Jenkins, John Mayer et on en passe ! Ca commence à faire beaucoup non ?

Avec qui elle aurait pu roucouler ? Fiancée à Liam Hemsworth, on aurait quand même bien aimé la voir s'encanailler dans les bras de Justin Timberlake. Tous les 2 ex-vedettes de Disney Channel ils auraient pu jouer Minnie et Mickey nouvelle génération.


Les conquête de Miley Cyrus, c'est en images sur Puretrend.

Nadia Boultif.

À ne pas rater