Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Daniel Craig, les Kardashian : les pires mechancetes des stars

La guerre est déclarée chez les stars.
La guerre est déclarée chez les stars.

Si les stars semblent vivrent dans un monde de strass et de paillettes où règne le glamour, parfois c'est surtout par leur méchanceté que certaines brillent.

La plupart des stars ont beau prôner la paix dans le monde, à Hollywood on n'est pas tendre les uns avec les autres. Miley Cyrus et Sinead O'Connor, Daniel Craig et la famille Kardashian ou encore Kanye West et 50 Cent, souvent c'est à celui qui aura le dernier mot. Retour sur les perles de méchanceté des stars qui se lâchent.

Sinead O'Connor sur Miley Cyrus dans sa seconde lettre ouverte à la chanteuse : "Miley... Sérieusement ? P***** mais qui te donne ces conseils ? Parce que me provoquer c'est encore plus stupide que de se comporter comme une prostituée et d'appeler ça du féminisme".

Lady Gaga à Perez Hilton en pleine guerre des tweets : "Reste loin de moi et de ma famille, tu es malade d'essayer de louer un appartement dans mon immeuble pour me harceler. Laisse-moi tranquille !!!" ou encore "Est-ce que vous attendez qu'on me tire dans la tête pour que vous compreniez que les gens comme lui qui me harcèlent vont trop loin ? Je ne suis qu'un être humain."

Daniel Craig sur les Kardashian : "Je ne crois pas que c'était si terrible au début, mais regardez-les maintenant. Vous les regardez et vous vous dites "quoi, tout ce que j'ai à faire c'est de me comporter comme une p***** d'idiote à la TV et je serai payée des millions ?"

Chelsea Handler sur Angelina Jolie après que l'actrice ait volé Brad Pitt à Jennifer Aniston (la BFF de Chelsea) : "C'est une briseuse de ménage, c'est une... Elle peut sauver tous les bébés qu'elle veut d'autant de pays qu'elle veut, cela n'y changera rien".

Joan Rivers à propos de Lindsay Lohan : "Lindsay Lohan est tellement bête. Elle imagine que prêter serment signifie proférer des insultes devant le juge".

Sharon Osbourne sur Nicole Kidman : "Le front de Nicole Kidman ressemble à un p***** d'écran plat". En profitant pour donner son avis sur les stars qui nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle les taxe de "p**** menteuses".

50 Cent sur Kanye West et sa Perfect Bitch Kim Kardashian : "Je veux dire, si cet homme pense qu'elle est parfaite, alors elle est parfaite... Vous savez comment ça marche. Le rebus de quelqu'un est le trésor de quelqu'un d'autre."

Jennifer Lawrence sur Dina Lohan : "Ma mère a parlé d'"Hunger Games" sur les red carpet des Academy Awards alors que je le lui avais interdit. Elle est comme Dina Lohan, sauf qu'elle a bon goût".

Karl Lagerfeld roi du bon mot parfois blessant sur la soeur de Kate Middelton, Pippa : "Sa soeur a plus de mal. Je n'aime pas le visage de la soeur. Elle devrait juste montrer son dos".

Mais pourquoi sont-ils si méchants? Parce que !!!!

À ne pas rater